En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Cheryl Cole déménage son mari

Cheryl Cole déménage son mari

 

23 Mars 2010 à 11h41 | | 0 avis

Cheryl Cole déménage son mari

 

Quelques jours avant la sortie de son album en France Three words, la star anglaise Cheryl Cole, fait le ménage dans sa vie. Elle vient de larguer littéralement son coureur de footballeur (pléonasme non?) de mari qui aurait eu une énième aventure.

 

"Déménage. c'est fini entre nous!". La formule est efficace, même si la manière n'est pas très classe. C'est avec ce cinglant et trébuchant SMS que Cheryl Cole, la chanteuse et ex-membre du groupe anglais Girls Aloud, a gentiment largué son mari, Ashley Cole. Une rupture texto-romanesque qui clôt de façon condensé six années d'union: "Dménage, C Fini entre ns" (rude mais direct).

 

Une demande de divorce par SMS après une énième infidélité

 

Bref, en même temps, il l'avait bien cherché. Au départ, le conte de fées. Cheryl Cole est canon, elle explose avec le groupe Girls Aloud et cartonne avec un premier album solo. Jurée dans X Factor, elle a des contrats de pub à la pelle avec L'Oréal ou Coca-Cola. Cerise sur le gâteau, elle s'affiche au bras de son footballeur et adulé joueur de Chelsea, Ashley Cole.

 

Mais visiblement, les sportifs ont le syndrôme du "saute sur tout-ce-qui-porte-une-jupe et qui a des seins-en-silicone" (très très grave maladie). Après le vilain, vilain Tiger Woods, Ashley Cole est infecté. Si Cheryl lui avait toujours pardonné jusqu'à présent ses "extras" conjugaux (prononcez infidélités), les confessions d'une certaine Ann Corbitt l'ont achevé. Elle explique avoir couché avec lui en juillet 2009.

 

The Sun retrace le palmares des liaisons d'Ashley Cole

 

Une énième humiliation pour cet homme connu pour être un serial fucker dans le milieu. et régulièrement s'inviter à la Une des tabloïds. The Sun a même remué le couteau dans la plaie en retraçant le palmarès du belâtre. A son tableau de chasse de 2008, Aimee Walton, une coiffeuse, puis la secrétaire du club de Chelsea (le fameux fantasme de la secrétaire...), Vicki Gough. Délicat et chaud lapin, l'homme lui aurait envoyé des photos plus que suggestives de lui-même via son mobile.

Plus récemment, il "s'attaque" à Sonia Wild, une playmate. Enfin, dernier coup de grâce : Alexandra Taylor, jeune femme de 27 ans raconte avoir eu une liaison avec le footballeur en 2004. Autrement dit au début de son histoire avec Cheryl... Sympa !

 

Enfin, en vraie star qui se respecte, madame n'a pas de grosses prétentions pour le divorce. Elle ne réclame que la garde de Buster et Coco, deux chihuahuas. Un tort quand on sait que leur patrimoine commun s'élève à trente millions d'euros. De quoi se payer un nouveau mari avec option fidélité !

 

Stéphanie Perrin

 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis