Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Céline Dion attend des jumeaux

Céline Dion attend des jumeaux


Céline Dion et son mari René Angélil attendent un heureux événement : la chanteuse est enceinte de jumeau. Son agent Kim Jakwerth a déclaré que la star en était à sa quatorzième semaine de grossesse mais le sexe des bébés reste inconnu pour le moment.

31 Mai 2010 à 16h09 | | 0 avis

Céline Dion attend des jumeaux



 
La planète people retenait son souffle alors que l'interprète de « S'il suffisait d'aimer » , Céline Dion, était enceinte de son premier enfant du doux prénom de René-Charles. Aujourd'hui elle est quasiment en apnée après que l'agent de la star, Kim Jakwerth ait déclaré à l'AP que la star en était à plus de trois mois de grossesse.

 

Céline Dion attend des jumeaux mais ne connaît pas leurs sexes

 

Sur une émission québécoise de la chaîne TVA, notre Céline internationale a confié mieux vouloir rester discrète sur le sujet car « je suis tellement superstitieuse. Mais je suis en attente de nouvelles, de bonnes nouvelles je l'espère, très prochainement. Je croise les doigts. Je vais être la fille la plus heureuse au monde à pouvoir être la première à vous donner de bonnes nouvelles ».

 

Un petit miracle in vitro après que la chanteuse ait fait une fausse couche en janvier dernier. Gageons qu'elle ne perde pas ses trois enfants au milieu de ses « trois milles paires de chaussures » comme disent certains. Les deux bouts de chou sont attendus début novembre.

 

S.P avec AP

 

Crédits : souklaye/pepine

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis