Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Alerte a Malibu, bientôt au cinéma?

Alerte a Malibu, bientôt au cinéma?

Vous en rêviez? Ils l'ont fait! La célébrissime série Alerte à Malibu qui a révélée la plantureuse et gonflable Pamela Anderson pourrait faire irruption dans les salles obscures! Imaginez sur grand écran les lèvres botoxées, les pecs qui se font la malle...Parce que les héros mythiques de la série ont pris un coup dans l'aile avec le temps...

02 Avril 2010 à 09h16 | | 0 avis

Alerte a Malibu, bientôt au cinéma?

 

Il pourrait s'agir d'une version rajeunie de la série Alerte à Malibu

 

Maillot et bouée rouge assortis. Une belle journée ensoleillée sur la plage de Malibu.Quand soudain, un cri. Mitch alias David Hasselhoff prend ses jumelles. Ciel, une fillette à la mer en passe de se faire tirer vers le fond par un poulpe géant (cet épisode a existé...)! Micth n'écoutant que son courage court de toutes ses forces dans un ralenti quasi mystique vers la pauvre enfant.

 

Vous vous rappelez maintenant? Le bonheur de revoir cette série Alerte à Malibu? Paramount envisage de faire appel aux scénaristes Brian Gatewood et Alessandro Tanaka pour écrire le scénario de son adaptation au cinéma. Alors Pamela toute de silicone et de botox vêtue ou encore David Hasselhoff lui aussi botoxé reprendront-ils les rôles qui les ont fait connaître? Les rumeurs disent que ce film en projet pourrait bien faire appel à des jeunots pour rajeunir Alerte à Malibu. Un peu à la Starsky et Hutch de Ben Stiller et Owen Wilson...Le film n'avait pas fait un bide ?

 

S.P

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis