Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

5 bonnes raisons de partir au ski entre amis, e...

5 bonnes raisons de partir au ski entre amis, en gifs

Avec les premières neiges, la saison de ski a enfin commencé ! Pourquoi ne pas vous organiser un petit séjour entre amis ? digiSchool vous donne cinq bonnes raisons de vous payer des vacances à la montagne.

Publié le 26 Janvier 2016 à 10h21 | | 0 avis

5 bonnes raisons de partir au ski entre amis, en gifs

Se faire une énorme raclette

Vous pouvez remplacer le terme raclette par tartiflette ou fondue, à vous de voir.

 

Faire du sport

Pour entretenir son corps… Ou éliminer la raclette de la veille, c’est quand même plus sympa de faire de ski ou du snowboard avec ses amis que de faire du jogging  tout seul sur un tapis de course, non ?

 

Faire de la luge

Faire de la luge tout seul, c’est pas vraiment drôle. Tandis qu’entre amis, on peut organiser une course ! On peut aussi s’envoyer des boules de neige et renverser la luge de nos adversaires. A vous de voir si vous êtes fair-play ou non.

 

Les clubs en plein air

De plus en plus de stations de ski proposent des clubs en plein milieu des pistes, qui ouvrent dès le milieu d’après-midi. L’occasion de danser entre deux descentes ! Seul bémol, il va falloir danser en combi et chaussures de ski.

 

Les festivals

Jazz, Rock, Electro, cinéma… Chaque année, et pendant toute la saison, de nombreuses stations de ski hébergent des festivals en tout genre. Un moyen de plus de s’éclater avec ses amis.

Et puis, comme vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels ! Vous pouvez avoir des forfaits et des hébergements aux meilleurs prix pour vous et vos amis. Grâce à la Fédération Unie des Auberges de Jeunesse (FUAJ), le réseau historique des Auberges de Jeunesse, tu peux t’offrir un séjour de quatre jours tout compris (forfait, hébergement, demi-pension) à partir de 330 euros ! 

 

➜ A lire aussi : Réviser grâce aux séries, c'est possible !!