Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Deux étudiantes d'IDRAC Business School nommé...

Deux étudiantes d'IDRAC Business School nommées au Palmarès National du Concours de la promotion de l'Ethique Professionnelle

Deux étudiantes ont été récompensés pour leurs essais au concours national 2016 de la Promotion de l’Ethique Professionnelle, organisé par les Districts français du Rotary et la Conférence des Grandes écoles.

Publié le 13 Juin 2015 à 10h01 | | 0 avis

Deux étudiantes d'IDRAC Business School nommées au Palmarès National du Concours de la promotion de l'Ethique Professionnelle

La remise du prix national et des diplômes a eu lieu mercredi 20 mai dernier à 17h00 à l’UNESCO à Paris. Parmi les vainqueurs, deux étudiantes de l’IDRAC Business School campus de Lyon.

Laura Montagnon et Lucie Reymond ont toutes deux été récompensées pour leurs essais.

L’éthique professionnelle : « une valeur indispensable pour construire les sociétés de demain »

Au total, près de 900 candidats ont participé au concours National de la Promotion de l’Ethique Professionnelle, organisé par le Rotary et la conférence des Grandes Ecoles. Destiné à encourager les étudiants dans leur réflexion sur l’éthique professionnelle sous la forme d’un essai. Le sujet est libre pour les candidats pourvu que ce dernier, se rapporte à l’éthique professionnelle, « une valeur indispensable pour construire les sociétés de demain ».

Une mention spéciale du jury et un diplôme pour les étudiantes de l’IDRAC

Le prix national et les diplômes ont ainsi été remis le mercredi 20 mai dernier vers 17 heures à l’UNESCO par les Gouverneurs des Districts français du Rotary et le président de la Conférence des Grandes Ecoles, en présence de représentants influents tels que la chef de section bioéthique du secteur des Sciences Sociales et Humaines de l’UNESCO et le délégué général de la Conférence des Grandes Ecoles.

Laura Montagnon, étudiante de l’IDRAC Business School campus de Lyon a été récompensée avec une mention spéciale du jury, pour son essai intitulé, « La notion d’éthique : une compétence majeure des auditeurs financiers. Utopie ou réalité ». Quand à Lucie Reymond, également étudiante de l’IDRAC Business School campus de Lyon, s’est vue récompenser d’un diplôme pour son essai intitulé, « L’éthique dans la gestion du risque ».

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis