Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Keanu Reeves met en péril la Terre sur Canal +

Keanu Reeves met en péril la Terre sur Canal +

 

26 Mars 2010 à 11h26 | | 0 avis

Keanu Reeves met en péril la Terre sur Canal +

 

Canal + offre une soirée cinéma ce vendredi dès 20h50. La chaîne cryptée propose le film de Scott Derrickson Le jour où la Terre s'arrêta. L'histoire d'un extraterrestre qui prévoit d'arrêter la planète pour faire disparaître l'humanité, responsable de la destruction de l'environnement.

 

L'ordre humain est troublé lorsque Klaatu, alias Keanu Reeves, un alien, débarque sur la planète Terre escorté d'un robot géant. Les forces de sécurité américaine perçoivent l'homme comme une menace. Arrêté, il est interrogé pour savoir quelles sont ses intentions.

 

Dépêché sur Terre, il doit évaluer la capacité de l'humanité à changer le cours de son histoire. Si elle s'en révèle incapable, c'est à lui d'arrêter la planète pour éradiquer l'homme et sa bêtise qui gangrène et menace l'environnement terrestre. Une scientifique va tenter de l'aider.

 

Verdict  MediaEtudiant.fr

Si ce film de science-fiction promet une histoire haletante sous fond de morale écologique, il peine à réellement décoller. Une vision américano-américaine de ce qu'encourt l'Homme à continuer de ruiner la Terre qui se manifeste à grands coups d'effets spéciaux. Au risque d'occulter le message. Avec en prime, une fin en queue de poisson. De quoi justement, laisser le spectateur sur sa fin...

A voir, pour les fans de Keanu Reeves en alien impassible, dénué de sentiments et qui n'a guère d'espoir sur la capacité de l'humanité à cesser ses erreurs.

 

Stéphanie Perrin

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis