Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

MediaSchool ouvre un Mastère international en ...

MediaSchool ouvre un Mastère international en Management & Marketing du Luxe

En tant que groupe international d'enseignement MediaSchool proposera à partir d'octobre 2016 un nouveau Mastère intitulé International Luxury Marketing Management. Ce cursus s'adresse à tous les étudiants actuellement en BAC+3 et BAC+4 attirés par l'univers du luxe.

Publié le 04 Avril 2016 à 17h37 | | 0 avis

MediaSchool ouvre un Mastère international en Management & Marketing du Luxe

C'est le seul MA1/MA2 qui s'étudie dans trois villes emblématiques européennes et qui dit luxe, dit traditions, innovations et savoir-faire européens. C'est donc tout naturellement que cette formation se déroulera en trois temps à Paris, Londres et Barcelone en suivant les spécificités du luxe de ces 3 pays.

Une formation ouverte sur l'international

Le programme de ce mastère ambitieux préparera les étudiants à une carrière internationale dans l'industrie du luxe. Dispensé entièrement en anglais, un bon niveau d'anglais est donc recommandé. Les étudiants seront diplômés des Titres certifiés de l'ECS (MA1 et MA2) Le premier trimestre débutera à Paris le 17 octobre. Les suivants auront lieu respectivement en janvier à Londres et en avril à Barcelone.

Au sein de chaque ville, les enseignements seront orientés en fonction de la culture et des entreprises du pays :

Gastronomie, Joaillerie et Mode à Paris

Art, Design, Mécénat et Nouvelles Technologies à Londres

Hôtellerie de luxe, Tourisme et loisirs d'exception à Barcelone

➜ À voir aussi : [Infographie] le secteur du luxe en chiffres

Marketing, communication et management du luxe

La formation s'entoure de partenaires prestigieux et de professionnels du luxe qui donnent plein accès à cet univers. Les étudiants se verront dispenser des cours de marketing et de communication mais également de management du luxe. La parfaite compréhension des spécificités de ce marché et de ses clients, le protocole, le réseau, sont à la clef de cette formation que complèteront les visites in situ.

Le coût global de la formation de 18 750 euros annuels inclut les logements des étudiants dans les trois villes.

Pour plus d'information sur le programme : luxury@mediaschool.eu

➜ À voir aussi : Luxury Day : La tempête digitale est en marche

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis