Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Une diplômée de l'ESDES lance la 1ère éditi...

Une diplômée de l'ESDES lance la 1ère édition du Salon du Luxe à Paris

Laura Perrard, jeune diplômée de l'ESDES, actuellement à la tête du Journal du Luxe, lance cet été la première édition du Salon du Luxe à Paris. Cet événement, dont elle est la co-fondatrice, réunira les 9 et 10 juillet plus de 800 décideurs de l'industrie du Luxe dans les salons de la maison de la Chimie à Paris.

Publié le 06 Mai 2015 à 17h27 | | 1 avis

Une diplômée de l'ESDES lance la 1ère édition du Salon du Luxe à Paris

Le Salon du Luxe : un événement inédit

Ce salon, en rassemblant pour la première fois tous les acteurs de l'industrie du luxe (mode, joaillerie, parfum, vin et spiritueux, automobile, hôtellerie...) se concentrera sur les ressorts de l'innovation disponibles pour une industrie aujourd'hui en perte de vitesse.

Alors que tous les usages changent et que les typologies de clients évoluent rapidement, cet événement permettra à tous les acteurs du Luxe d'échanger sur leurs pratiques innovantes.

Conférences, happening, dégustations seront au programme de cet événement aussi innovant sur le fond que sur la forme et qui s'annonce comme LA première d'un rendez-vous incontournable.

 

Le luxe

 

A propos de l’ESDES

Fondée en 1987, au sein de l'université catholique de Lyon, l’École Supérieure pour le Développement Économique et Social (ESDES) a pour objectif de doter ses étudiants de compétences étendues en économie et management, de développer leurs capacités entrepreneuriales, et de les sensibiliser à la dimension sociale des questions économiques et managériales.

L'ESDES a connu un rapide développement depuis sa création. Elle figure aujourd'hui parmi les 9 écoles post-bac membres de la Conférence des Grandes Ecoles habilitées à délivrer un diplôme visé par le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche conférant le grade de Master.

L'admission en 1ère année à l'ESDES se fait par l'intermédiaire du Concours ACCÈS et via une procédure d'admission parallèle en 3ème et 4ème année.

Ce cursus en cinq ans permet notamment le cumul de nombreuses expériences professionnelles en France ou à l'étranger ainsi qu'un approfondissement et une individualisation du parcours de l'étudiant.

➙ Je veux en savoir plus sur le Salon du Luxe

 

Les avis sur cet article
Alex

20 / 20

La seconde édition du Salon du luxe Paris aura lieu les 6 & 7 juillet 2016 !
Par

Alex

- le 11 Mai 09h31
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis