En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Jo, Responsable des services d'accueil et ancie...

Jo, Responsable des services d'accueil et ancien étudiant à Glion

Jo est diplômé d’un Bachelor of Arts in Hospitality Finance and Revenue Management à Glion. Il vous explique comment cet établissement lui a permis de d'intégrer l'un des plus grands hôtels de Dubaï.

29 Mars 2017 à 17h46 | | 0 avis

Jo, Responsable des services d'accueil et ancien étudiant à Glion

Présentez-vous en quelques mots

"Je m’appelle Jo Kassis, j’ai 29 ans et suis d’origine de Beirut au Liban. Je suis un véritable passionné de l’hôtellerie, de ski, de pèche, de parapente et de plongée sous-marine."

 

Décrivez-nous votre parcours scolaire en détail depuis le bac.

"J’ai rejoint Glion juste après mon baccalauréat."

 

Quelle formation avez-vous suivi à Glion ?

"Je suis diplomé d’un Bachelor of Arts in Hospitality, Finance and Revenue Management."

➜ Voir aussi : Les métiers et formations de l'hôtellerie

 

Quel est votre parcours depuis Glion et quelles sont vos ambitions pour les années à venir ?

"Après avoir été diplômé de Glion, j’ai fait un management training d’un an au Fairmont Hôtel à Newport Beach en Californie avant de rejoindre l’équipe de préouverture du Four Seasons Hotel à Bierut en tant qu’assistant Relation Clientèle Manager."

"J’ai ensuite été promu en tant que Chef Concierge avant d’être Relation Clientèle Manager. Apres 3 ans passés au Four Seasons de Beirut, j’ai ensuite été transféré au Four Seasons Maldives où j’ai exercé la fonction de Chef de réception pendant deux ans et demi. Je viens tout juste de rejoindre Four Seasons Dubai et son équipe de préouverture en tant que Responsable des Services d’Accueil. Mon objectif est de poursuivre ma carrière au sein du département de l’hébergement (Rooms Divisions) avant de prendre la tête d’un hôtel Four Seasons en tant que général Manager d’ici les 10 ans à venir."

➜ Voir aussi : Les métiers et formations du management hôtelier de luxe

 

Pourquoi avoir choisi Glion ?

"Tout le feedback positif que j’ai entendu des anciens éleves."

 

Quels sont, à vos yeux, les 3 principaux atouts de cet établissement ?

  • La qualité de l’enseignement
  • Les opportunités de carrières
  • Le réseau
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis