Les dossiers du mois :

Parcoursup 2020

Calendrier, formations, nouveautés, méthodo, conseils !

➜  Toutes les clés

 

Réforme du bac 

Nouvelles matières, nouvelles modalités d'évaluation, actualités 

➜  Tout sur le Bac 2021

 

Rapport de Stage

Méthodologie étape par étape et exemples  :

➜ Voir le dossier

 

 

#BAC 2020 : Les réponses aux questions les plus posées

 

 

 

étudier à l'étranger

 

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

 

 

Glion a reçu le prix de la Meilleure Innovatio...

Glion a reçu le prix de la Meilleure Innovation Pédagogique

Le 14 novembre dernier s’est déroulée la 17ème édition des Worldwide Hospitality Awards, une cérémonie visant à promouvoir les initiatives prises par les groupes, enseignes et hôtels indépendants pour faire évoluer l'industrie hôtelière internationale. Glion s’est vu remettre le prix de la Meilleure Innovation Pédagogique.

Publié le 23 Novembre 2016 à 10h20 | | 0 avis

Glion a reçu le prix de la Meilleure Innovation Pédagogique

Créées en 2000 par Georges Panayotis, Président et CEO de MKG Group, les Worldwide Hospitality Awards sont un événement incontournable pour les groupes hôteliers et les écoles hôtelières qui ont l’opportunité de mettre en avant les réalisations de leurs équipes en matière de communication, de marketing, d'innovation, de ressources humaines, ou encore de fidélisation client.

La 17ème édition de cette cérémonie a rassemblé plus de 800 participants dans les locaux de l’InterContinental Paris Le Grand. Par ailleurs, sur les 150 candidatures déposées dans 12 catégories, 42 finalistes et lauréats ont été retenus après un vote en ligne et la délibération de deux jurys d'experts.

➜ À voir aussi : Test : êtes-vous fait(e) pour les métiers de la restauration et de l'hôtellerie ?

 

Glion récompensée par les Hospitality Schools Awards

Les écoles hôtelières étaient également à l’honneur lors de cette cérémonie à travers la 6ème édition des Hospitality Management Schools Awards qui valorisent les initiatives pédagogiques les plus innovantes.

Le jury, présidé par Laurence Parisot, présidente d'honneur du Medef et vice-présidente de l'institut Ifop, et Michael Wale, président de la division Europe, Afrique et Moyen-Orient de Starwood Hotels & Resorts, a décidé d’attribuer à Glion Institut des hautes études le prix de la Meilleure Innovation Pédagogique.

La formation en management international hôtelier de Glion se positionne parmi les plus réputées du monde. Après avoir été classée dans le top 3 des meilleures écoles de management hôtelier par l’Institut TNS en 2013, cette récompense vient confirmer l’excellence académique de l’école.

 

 Faire carrière dans l’hôtellerie restauration