Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Boostez votre culture générale avec Newsdeck

Boostez votre culture générale avec Newsdeck

Aujourd’hui, 60% de la population et 73% des 18-25 ans suivent l’actualité principalement via les réseaux sociaux. Ce mode de consultation, nourrissant la plupart du temps le « fake news » n’est pas fiable. Et c’est donc pour cela que Beta & Cie créé Newsdeck, un agrégateur d’informations nouvelle génération. Découvrez cette nouvelle plateforme qui vous aidera à doper votre culture générale !

Publié le 31 Janvier 2018 à 16h00 | | 0 avis

Boostez votre culture générale avec Newsdeck

 

Newsdeck c’est quoi ?

Au vu du nombre d’informations qui circulent chaque jour et du manque de fiabilité de la plupart d’entre elles, Newsdeck a pour objectif d’être le « passeur » de contenus fiables et de renvoyer l’utilisateur vers le média à l’origine d’une information.

En résumé, Newsdeck c’est :

  • Plus de 300 sources sélectionnées pour leur fiabilité
  • Un flux riche intégrant de multiples formats : article, vidéo et tweets
  • Une navigation par mots-clés innovante offrant une vision antéchronologique
  • Une personnalisation avec 12 thématiques : International, Société, Régions, Politique, Économie, Sport, High-Tech, Science, Planète, Culture, Média et Féminin.

 

Newsdeck : un système innovant d’informations personnalisées

Newsdeck offre une véritable innovation en terme d’informations. En effet, cet agrégateur de flux de type RSS met à disposition une navigation par mots-clés qui mêle critères qualitatifs et quantitatifs. En effet, Newsdeck fait le pari de la pluralité de ses sources afin d’offrir une vue d’ensemble de l’information à ses utilisateurs. Les contenus lui sont présentés en fonction de leur pertinence et des interactions qu’ils ont générées.

En plus de sa fonction de la pluralité d’informations, Newsdeck propose une réelle personnalisation de l’information. Effectivement, chacun peut personnaliser son expérience comme il l’entend, en choisissant d’afficher une ou plusieurs des 12 thématiques (ci-dessus).

Ce nouveau format d’informations est simple, fluide, exhaustif, pertinent et 100% gratuit. Cette innovation offre donc une toute nouvelle expérience de consultation de l’actualité. Newsdeck est totalement responsive ; la revue de presse du Web se décline sur ordinateur, Apple, Android et sur les réseaux sociaux.