Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le Village by CA Paris accueille la finale des ...

Le Village by CA Paris accueille la finale des digiSchool HYPE Awards 2018

Après Google et The Family, la finale des digiSchool HYPE Awards 2018, le seul concours dédié aux ambitieux de moins de 20 ans, se déroulera au sein du Village by CA Paris. RDV le mardi 15 mai 2018 pour découvrir les 9 finalistes qui défendront leur projet devant le jury.

Publié le 23 Mars 2018 à 10h11 | | 0 avis

Le Village by CA Paris accueille la finale des digiSchool HYPE Awards 2018

Cette année Les digiSchool HYPE Awards poseront leurs valises au Village by CA Paris, 55 Rue La Boétie, au coeur du 8ème arrondissement de la capitale. C'est sur la scène de l'auditorium de l'incubateur du Crédit Agricole, devant plus de 100 personnes et un jury d'experts que les 9 finalistes défendront leur projet pour tenter de remporter les lots en jeu.

Rappelons que ces finalistes seront tous âgés de moins de 20 ans. Qu'ils soient à la tête d'un projet entrepreneurial, d'une association ou d'une action sociale et solidaire, ou qu'ils se soient créés une seconde vie sur les réseaux sociaux, ces jeunes ambitieux monteront sur scène pour présenter leurs idées.

 

Le Village by CA accompagne le développement des start-ups 

Porté par la Caisse régionale Ile-de-France du Crédit Agricole et en partenariat avec les acteurs locaux, le Village by CA Paris contribue au dynamisme de la région Ile-de-France dans une démarche d'open innovation. Le Village by CA Paris dispose de locaux et de services afin d’aider les startups dans leur développement à l’international. Le Village by CA Paris fait partie de l'écosystème interconnecté des 25 Villages by CA en France et dans le monde. Les Villages by CA dessinent un vaste réseau national et international dans lequel startups et grandes entreprises peuvent circuler et entrer en relation d’affaires quelle que soit leur implantation.

Le Village by CA Paris acceuille 93 start-ups. Il propose à la fois un cadre de travail de qualité et un écosystème créateur de valeur. Cet espace accompagne les start-ups dans leur développement et a pour objectif de : 

  • Favoriser l’émergence de projets innovants et donner naissance à de véritables pépites
  • Accompagner les start-ups grâce à un réseau d’experts dans tous domaines
  • Développer les relations entre startup et décideurs de grandes entreprises partenaires dans une démarche d’open innovation
  • Créer les échanges sur la place du Village pour que les inspirations se croisent et que les affaires se fassent

Les jeunes finalistes des digiSchool HYPE Awards 2018 auront donc la chance de découvrir ce lieu exceptionnel au coeur de Paris pour y présenter leurs idées le mardi 15 mai 2018 à partir de 18h00. Espérons que cet environnement inspirant les aidera à se surpasser, à oser et à se révéler.

Les places pour assister à la finale des digiSchool HYPE Awards 2018 et avoir la chance d'assister à l'éclosion des pépites de demain sont d'ores et déjà ouvertes. L'entrée est ouverte à tous, gratuite après inscription sur le site des digiSchool HYPE Awards 2018. 

 

Le Village by CA Paris, partenaire des digiSchool HYPE Awards

Cette année, Le Village by CA Paris joue un rôle crucial dans les digiSchool HYPE Awards. Non seulement, la finale du mardi 15 mai 2018 se déroulera sur la scène de l'Auditorium mais le gagnant de la catégorie Makers se verra offrir des avantages considérables pour mener à bien le développement de son projet.

En effet, le gagnant Makers des digiSchool HYPE Awards 2018 bénéficiera d’un accès privilégié aux espaces de travail du Village by CA pour une durée de 6 mois. De plus, le jeune entrepreneur gagnera un accompagnement personnalisé dans la réalisation de son business plan grâce à des séances de mentoring stratégiques avec des experts du business development. 

Vous avez moins de 20 ans et avez en tête, et à coeur, de lancer votre entreprise ? Vous avez un projet digital ou souhaitez lancer votre marque ? Inscrivez-vous dès maintenant aux digiSchool HYPE Awards 2018, dans la catégorie Makers, et tentez votre chance ! C'est le moment d'oser. Il vous suffit de déposer une courte description de votre projet accompagné d'une vidéo. Il est grand temps de vous révéler.

➜ Je partage mon projet

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis