Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

digiSchool HYPE Awards 2017 : qu'est devenu Jul...

digiSchool HYPE Awards 2017 : qu'est devenu Julien et son application Sammy ?

Julien Béliard a remporté les digiSchool HYPE Awards 2017 dans la catégorie Business Punk grâce à son application de co-voiturage festif Sammy. Depuis sa victoire aux digiSchool HYPE Awards 2017, Julien a parcouru un sacré bout de chemin et son projet se développe à vive allure. digiSchool est allé à sa rencontre afin d'en savoir plus sur son parcours depuis un an et l'avancée de son projet. 

Publié le 23 Février 2018 à 12h30 | | 0 avis

digiSchool HYPE Awards 2017 : qu'est devenu Julien et son application Sammy ?

 

Parcours de Sammy depuis l’édition 2017 des digiSchool HYPE Awards

Aujourd’hui Julien, le Co-fondateur de l’application Sammy, aborde sa dernière année de Bachelor à l’ESSCA School of Management et a obtenu le statut d’étudiant entrepreneur. « Depuis les digiSchool HYPE Awards, notre projet s’est concrétisé, nous allons lancer la version Bêta de l’application Sammy en Avril 2018 » déclare alors Julien avant d'ajouter qu’ils vont d’abord se « concentrer sur le lancement et le développement de Sammy en France ».

Pour lui, les 3 mots qui définiraient les digiSchool HYPE Awards seraient « Fun, Rencontre et Tremplin ». Car en effet, ce concours lui a permis d’enrichir son réseau grâce aux nombreux partenaires présents lors de la finale (NRJ Active, Wizbii, Air of Melty, Les Echos Start…). Ce soir là, Sammy avait également remporté une campagne de communication sur le réseau NRJ. L’application Sammy avait également gagné le Grand Prix de l’édition 2017 du concours Digiprize.

 

Sammy : l'application de covoiturage festif 

Sammy c’est une application mobile gratuite qui est disponible sur iOS et Android. L’objectif de ce projet est de « faire élire un Sam de soirée parmi un groupe d’amis et le récompenser grâce à des offres commerciales ». Finalement, Sammy veut faire évoluer la vision des jeunes envers la Sécurité Routière en permettant au Sam de la soirée d’être récompensé par ses propres amis.

 

Focus sur les digiSchool HYPE Awards 2018

Les digiSchool HYPE Awards reviennent pour une 4ème saison inédite en 2018. Exclusivement réservé aux porteurs de projets de moins de 20 ans, ce concours vise à révéler les pépites de demain. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 18 avril 2018. De nombreux partenaires de prestige s'associent à cette initiative et encouragent les jeunes talents à présenter leurs idées. Cette année, la finale des digiSchool HYPE Awards se déroulera mardi 15 mai 2018 au sein du Village by CA Paris

Alors si vous aussi, comme Julien vous avez moins de 20 ans et vous voulez faire décoller votre projet entrepreneurial et bénéficier d'un accompagnement personnalisé vers votre réussite, candidatez aux digiSchool HYPE Awards 2018 dans la catégorie Makers. Il vous suffit de déposer une courte description de votre projet accompagné d'une vidéo. Le gagnant de la catégorie Makers remporte une campagne de communication digitale sur le réseau digiSchool afin de faire connaître son projet. Il bénéficiera également d’un accès privilégié aux espaces de travail du Village by CA et se verra accompagné dans la réalisation de son business plan.