Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

digiSchool HYPE Awards : parcours de Vifon Du d...

digiSchool HYPE Awards : parcours de Vifon Du depuis la finale 2017

En mai 2017, Vifon faisait partie des finalistes pour remporter le digiSchool HYPE Awards dans la catégorie 2gether avec son projet Hopcoz, une application pour trouver des missions de bénévolat près de chez soi ! Et c’est donc fièrement qu’il remporte les digiSchool HYPE Awards 2gether le 11 mai 2017 grâce à son beau projet. Retour sur son parcours.

Publié le 01 Mars 2018 à 17h45 | | 0 avis

digiSchool HYPE Awards : parcours de Vifon Du depuis la finale 2017

 

Parcours d’Hopcoz depuis l’édition 2017 des digiSchool HYPE Awards

Aujourd’hui, le fondateur d’Hopcoz, a 23 ans, il a obtenu son Master 2 de marketing et spécialisation en entrepreneuriat à Pôle Paris Alternance en 2017. « Après les digiSchool HYPE Awards, nous avons lancé une version bêta de l'application Hopcoz qui était disponible sur Apple Store. […] L'objectif de cette étape était de récolter un maximum de feedbacks afin d'améliorer l'application : chose faite ! Cependant, il nous fallait davantage de fonds afin de développer et automatiser l'application Hopcoz. Du coup, le projet a été mis en stand-by pour monter mon agence de webmarketing digitalion.fr ». Ce n’est pas pour autant que le créateur de l’application Hopcoz abandonne le projet, au contraire, il garde l’idée en tête : « dès que l'occasion se présentera, nous tenterons de relancer car c'est un projet très apprécié. Nous recevons d'ailleurs, encore des sollicitations du côté des bénévoles ainsi que du côté associatif. »

 

Les digiSchool HYPE Awards : une aubaine pour challenger son projet

Pour Vifon, les digiSchool HYPE Awards ont été une réelle opportunité pour développer son projet et le défendre et le faire valoir devant un jury afin de pouvoir réellement challenger son projet Hopcoz. « Grâce aux digiSchool HYPE Awards, nous avions gagné en visibilité, de nouvelles demandes de la part des bénévoles et des associations se sont bousculées et nous avons surtout eu de nombreux messages d’encouragement. »

 

Focus sur les digiSchool HYPE Awards

Les digiSchool HYPE Awards (Happy Young Personal Experiences) est un concours lancé pour mettre sous le feu des projecteurs les jeunes entrepreneurs de demain et ainsi leur permettre de faire valoir leurs projets. Les digiSchool HYPE Awards reviennent en 2018… restez connecté !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis