Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

digiSchool lance la 4ème édition des digiScho...

digiSchool lance la 4ème édition des digiSchool HYPE Awards

digiSchool annonce le lancement de la 4ème édition de son concours de jeunes talents : les digiSchool HYPE Awards. Ce concours est ouvert à tous les ambitieux de moins de 20 ans qui souhaitent partager leur optimisme, leur créativité et leur envie d’entreprendre. La grande finale aura lieu le mardi 15 mai 2018, à partir de 18h00 au sein du Village by CA à Paris.

Publié le 14 Mars 2018 à 16h00 | | 0 avis

digiSchool lance la 4ème édition des digiSchool HYPE Awards

 

Faites entendre votre voix aux digiSchool HYPE Awards

Si vous voulez participer à la 4ème saison des digiSchool HYPE Awards, vous devez avoir moins de 20 ans (être né après le 1er janvier 1998) et déposer votre candidature en ligne sur le site avant le 16 avril 2018. Le but est de poster un court descriptif de votre projet ainsi qu’une vidéo. Celui qui obtiendra le plus de votes sera directement propulsé en finale et digiSchool sélectionnera les 2 autres finalistes de chaque catégorie.

« Nous dénichons les jeunes talents qui ont besoin d’être accompagnés pour se lancer. Les ambitieux qui monteront sur scène auront tous moins de 20 ans : c’est un vrai pari que de miser sur du earlystage mais nous sommes convaincus que ce tremplin aidera les finalistes à réaliser leur projet. » déclare Pauline Raud, Responsable communication de digiSchool. 

➜ À voir aussi : La finale des digiSchool HYPE Awards 2017

 

digiSchool HYPE Awards : 3 catégories, 9 finalistes, 3 gagnants, plus de 200 000 euros de dotations

  • Catégorie Makers – jeunes entrepreneurs. Le gagnant remportera une campagne de communication digitale sur le réseau digiSchool afin de faire connaitre son projet. Il bénéficiera également d’un accès privilégié aux espaces de travail du Village by CA pendant 6 mois et se verra accompagné dans la réalisation de son business plan grâce à trois séances de consulting stratégiques délivrées par les experts du Village by CA.
  • Catégorie 2gether – initiatives associatives, sociales et solidaires. Le gagnant repartira avec une campagne de relation presse lui permettant de promouvoir son initiative auprès des journalistes. Il sera également accompagné dans la création de sa charte graphique et de ses supports de communication grâce à des séances de consulting créatifs délivrées par Creads.
  • Catégorie Influencers – créateurs de contenus numériques (Youtubeur en devenir). Le gagnant bénéficiera d’une journée de coaching au sein de la melty Talents House (MTH), le label qui propulse les influenceurs de la nouvelle génération. Tuto.com offre également au gagnant un accès illimité aux vidéos de formation de la plateforme Tuto.com.

 

Dates clés des digiSchool HYPE Awards saison 4

  • Du 13 mars au 16 avril 2018 : déposez votre candidature et votez pour votre projet préféré
  • 22 avril 2018 : fin des votes
  • 23 avril 2018 : annonce des 9 finalistes
  • 15 mai 2018 : grande finale des digiSchool HYPE Awards au Village by CA Paris

 

Je participe

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis