Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

digiSchool s'entoure de partenaires de renom po...

digiSchool s'entoure de partenaires de renom pour la 4ème saison des digiSchool HYPE Awards

Les digiSchool HYPE Awards sont de retour pour une 4ème saison inédite. Exclusivement reservé aux porteurs de projets de moins de 20 ans, le concours promet d'être encore plus passionnant cette année. Afin d'accompagner au mieux ces jeunes talents dans la réalisation de leur projet, digiSchool s'entoure de partenaires de renom qui apporteront aux finalistes une expérience unique. Focus sur le rôle de chaque partenaire. 

Publié le 21 Mars 2018 à 18h00 | | 0 avis

digiSchool s'entoure de partenaires de renom pour la 4ème saison des digiSchool HYPE Awards

 

Les digiSchool HYPE Awards misent sur le early stage

Les digiSchool HYPE Awards est un concours dédié aux ambitieux de moins de 20 ans. Le but : dénicher les pépites de demain et les accompagner dans leur développement. Les candidats au concours peuvent postuler dans 3 catégories distinctes jusqu'au 16 avril 2018 :

  • Catégorie Makers – jeunes entrepreneurs
  • Catégorie 2gether – initiatives associatives, sociales et solidaires
  • Catégorie Influencers – créateurs de contenus numériques

 

Afin d'accompagner ces jeunes talents dans la réalisation de leurs projets, digiSchool s'est entouré d'acteurs clés. Ces partenaires jouent un rôle crucial durant tout le concours des digiSchool HYPE Awards : 

  • avant la finale : ils communiquent sur ce concours et incitent les ambitieux de moins de 20 ans à présenter leur projet et à s'inscire en ligne.
  • le soir de la finale : après avoir assisté aux pitchs, ils votent pour les projets qui leur semblent les plus prometteurs.
  • après la finale : ils accompagnent les trois gagnants vers la réussite en leur apportant leur expérience et leur expertise.

 

digiSchool HYPE Awards 2018 : 8 partenaires, 8 expertises  

 

  • Le Village by CA accueille la finale des digiSchool HYPE Awards 2018 le mardi 15 mai 2018 de 18h à 21h. Le Village by CA Paris est un écosystème créateur de valeur et pépinière de startups qui soutient des projets à fort potentiel. Après Google et The Family, il semblait pertinent à l’équipe des digiSchool HYPE Awards d'y organiser la finale et d'offrir ainsi aux finalistes la chance de présenter leurs projets dans un environnement inspirant. 

➜ Je réserve ma place pour la finale des digiSchool HYPE Awards

  • Maddyness, le magazine des startups françaises publie quotidiennement l’actualité startup et innovation en France. Cet acteur communique auprès de ses lecteurs et incite tous les jeunes de moins de 20 ans à candidater aux digiSchool HYPE Awards.
  • melty, LE média de la jeune génération relaie les actualités des séries, cinéma, musique, jeux-vidéo et sport ! melty accompagne les candidats des digiSchool HYPE Awards et offre au vainqueur de la catégorie Influencers une journée de coaching au sein de la melty Talent House, le label qui propulse les influenceurs de la nouvelle génération.
  • Pépite France, le premier réseau des étudiants entrepreneurs accompagne une fois de plus pour le concours des ambitieux de moins de 20 ans et relaie les actualités #HYPE2018 auprès de sa communauté. 
  • Entreprendre Pour Apprendre (EPA IDF), intervient auprès des jeunes pour leur donner envie d’entreprendre. EPA c’est la mise à disposition d’outils pédagogiques pour la découverte professionnelle. Pour la seconde année, EPA IDF est partenaire des digiSchool HYPE Awards.
  • Tuto.com est partenaire des digiSchool HYPE Awards pour la première fois. Grâce à ce partenariat, le gagnant de la catégorie Influencers bénéficiera d'un accès illimité de 3 mois aux vidéos de formation proposées par Tuto.com. Un sacré coup de pouce pour améliorer ses compétences en graphisme, montage vidéo ou photographie. 
  • Creads, la plate-forme de création graphique est partenaire des digiSchool HYPE Awards pour la première fois également. Le gagnant de la catégorie 2gether (projets associatifs et solidaires) sera notamment accompagné dans la création de sa charte graphique et de ses supports de communication grâce à des séances de consulting créatifs délivrées par les experts Creads. 
  • Génération 15-25 est de nouveau partenaire des digiSchool HYPE Awards cette année. Cette association regroupant une centaine de coachs certifiés partout en France accompagnera les finalistes dans la préparation de leur prestation orale. Des séances de coaching individuelles seront en effet proposées aux 9 finalistes en amont de la finale du 15 mai 2018 pour les aider à se préparer mentalement et à gérer leur stress le soir de la grande finale au Village by CA Paris. 

Vous avez moins de 20 ans et êtes à la tête d'un projet qui vous tient à coeur ? Dès maintenant et jusqu'au 16 avril 2018, inscrivez-vous aux digiSchool HYPE Awards 2018 et faites-vous accompagner dans la réalisation de votre projet par ces partenaires spécialisés. 

➜ Je partage mon projet

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis