Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

digiSchool HYPE Awards 2018 : découvrez le jur...

digiSchool HYPE Awards 2018 : découvrez le jury d'experts

Au lendemain de l’annonce des 9 finalistes, nous vous dévoilons les 7 experts qui formeront le jury des digiSchool HYPE Awards 2018 devant lesquels, les 9 finalistes, tous âgés de moins de 20 ans, devront présenter et défendre leur projet.

Publié le 25 Avril 2018 à 15h50 | | 0 avis

digiSchool HYPE Awards 2018 : découvrez le jury d'experts

Les 9 finalistes auront 5 minutes pour séduire les jurés qui sélectionneront leur projet favori dans chacune des catégories : Makers, 2gether et Influencer. Rendez-vous le 15 mai au Village by CA à partir de 18h pour découvrir les grands gagnants.

 

Jérémie Clévy, Directeur Général de meltygroup

Après avoir été directeur digital d’Europe 1 et de Mandadori Magazines, Directeur Général de Lycos France et rédactur en chef pour AOL, Jérémie Clévy a rejoint melty en tant que Directeur Général en 2016.

 

Fabrice Marsella, Directeur Général du Village by CA Paris

Diplômé de Paris, Fabrice MARSELLA, est entré au Crédit Agricole en 2009, après 10 ans de conseil en management. Depuis 2014, il dirige le Village by CA Paris, structure d’accompagnement de 100 startups. Il est également, depuis 2016, coach dans l’émission BFM Académie sur BFM Business animé par Nicolas Doze et intervient dans l’émission Village Startup sur 01NETTV aux côtés de François Sorel et Jérôme Colombain

 

Nicolas Chaunu, CEO de Tuto.com

En 2005, Nicolas Chaunu créé sa première société Emob avec 3 camarades de fac. Emob est une petite maison d’édition qui créé des contenus de formation vidéo. En 2009, il a saisi l’opportunité qui s’ouvrait sur le marché du e-learning et a alors créé Tuto.com. Aujourd’hui, Tuto.com c’est 49 000 tutos, 814 000 utilisateurs et 15 millions de vidéos téléchargées.

 

Élodie Iturria, Responsable de projets Pépite France

Après avoir été en charge d’un Pôle Entrepreneuriat Etudiant régional puis travaillé sur le dispositif Entrepreneuriat et Innovation de l’Ecole Polytechnique à Palaiseau, Elodie Iturria a rejoint Pépite France afin de fédérer les 29 PEPITE (Pôles Etudiants Pour l’Innovation le Transfert et l’Entrepreneuriat) du territoire national et poursuivre son action de soutien des étudiants et jeunes diplômés porteurs de projets et créateurs de startups.

 

Élodie Delgado, Responsable communication Creads

Diplômée du Master en Marketing de l’EBS, Elodie a 7 ans d’expertise à son actif. Ce qui la fait vibrer au quotidien ? Mettre en lumière les talents. Elle débute sa carrière chez NRJ puis lance sa startup pour ré-enchanter les Points de Vente grâce à la créativité. L’Ambassade du Congo lui confie ensuite la Communication de ses événements. Elle rejoint Creads en 2014 pour diriger les RP puis devient Responsable Communication.

 

Stéphanie Orange, coach Génération 15-25

Mieux se connaitre, révéler ses talents, prendre conscience de ses freins et identifier ses ressources, voilà ce qu’elle propose aux jeunes et aux personnes en reconversion pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs avec confiance et enthousiasme. Stéphanie, en plus d’être coach, est également membre fondateur et responsable des projets de l’association Génération 15-25.

 

Anthony Kuntz, Co-fondateur et Président de digiSchool

Doté d'une double formation en ingénierie (Maîtrise MIAGE) et en management (MBA Management et Technologies de l'Information à l'IAE d'Aix en Provence), Anthony Kuntz gère aujourd'hui une équipe de 80 personnes autour d'une même mission : accompagner les jeunes dans la réussite de leurs examens et de leur orientation scolaire. Depuis plus de 10 ans, digiSchool s’impose en effet comme le compagnon digital des collégiens, des lycéens et des étudiants post-bac.

Je souhaite participer à la finale

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis