Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

digiSchool HYPE Awards 2018 : découvrez les gr...

digiSchool HYPE Awards 2018 : découvrez les grands gagnants

Le mardi 15 mai avait lieu la grande cérémonie finale de la 4ème édition des digiSchool HYPE Awards, le concours dédié aux ambitieux de moins de 20 ans. Découvrez sans plus attendre les 3 jeunes vainqueurs.

16 Mai 2018 à 18h00 | | 0 avis

digiSchool HYPE Awards 2018 : découvrez les grands gagnants

Pour cette 4ème saison, la cérémonie finale se déroulait au sein du Village by CA Paris. Une ambiance enthousiaste, conviviale et festive était au rendez-vous sur la scène du Village by CA. L’évènement, en partenariat avec melty, Entreprendre Pour Apprendre, Pépite France, Creads, Tuto.com, Génération 15-25 et Le Village by CA, a permis aux 9 finalistes de défendre leur projet devant le jury d’experts.

 

Titouan Chapu, vainqueur de la catégorie Makers

La catégorie Makers récompense les jeunes entrepreneurs de moins de 20 ans.

Du haut de ses 15 ans, Titouan a déjà un esprit entrepreneurial bien développé. Effectivement, en rentrant de Corée du Sud, il décide de se lancer dans son projet Le Grillon Bonjour qui vise à faire rentrer durablement une alimentation à base d’insectes chez les occidentaux. Grâce à son projet ambitieux, il remporte ainsi une campagne de communication digitale sur le réseau digiSchool ainsi qu’un accès privilégié pendant 6 mois aux espaces de travail du Village by CA où il sera accompagné dans l’élaboration de son business plan.

titouan1

 

En savoir plus sur Le Grillon Bonjour

 

Audran Demierre, lauréat des digiSchool HYPE Awards « 2gether »

La catégorie 2gether vise à mettre à l’honneur l’initiative associative, sociale et solidaire.

Grâce à son projet, Audran, 16 ans, gagne le prix des digiSchool HYPE Awards 2gether et remporte donc une campagne de relation presse et Creads lui offre 3 séances de consulting pour être accompagné dans la création de sa charte graphique et de ses support de communication. Son projet, Le French Débat, une plateforme citoyenne qui souhaite forger une culture politique aux jeunes en dehors des systèmes prêts à penser.

Audran

En savoir plus sur Le French Débat

 

Benjy La Malice, gagnant de la catégorie Influencers

La catégorie Influencers récompense les créateurs de contenus numérique.

Benjamin, le cadet des gagnants (11 ans) a su séduire le jury par son enthousiasme et par l’originalité de son projet : La Malice Show. Le but de son émission sera de mettre à l’honneur des jeunes entrepreneurs inspirants en les interviewant. Benjamin, dit Benjy La Malice, pourra alors profiter d’une journée au sein de la melty Talents House (MTH) et d’un accès illimité aux vidéos de formation de la plateforme Tuto.com.

Benji

En savoir plus sur La Malice Show

Félicitations donc à ces 3 grands vainqueurs et aux 6 autres finalistes des digiSchool HYPE Awards saison 4 ! Vous entendrez sans doute parler de chaque projet très prochainement qui étaient tous plus inspirant et enrichissant les uns que les autres !

 

Revivez la finale des digiSchool HYPE Awards 2018 !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis