Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

La Malice Show est en finale des digiSchool HYP...

La Malice Show est en finale des digiSchool HYPE Awards 2018 !

Benjamin, du haut de ses 11 ans a séduit les internautes qui l’ont fait atteindre la finale des digiSchool HYPE Awards 2018 grâce à son projet « La Malice Show ». C’est donc le 15 mai, au Village by CA Paris que Benjamin devra convaincre le jury dans la catégorie Influencer.

Publié le 27 Avril 2018 à 14h19 | | 0 avis

La Malice Show est en finale des digiSchool HYPE Awards 2018 !

 

Présentez-vous en quelques mots

Je m’appelle Benjamin Nlomngan dit Benjy la Malice. Je suis un apprenti-humoriste de 11 ans. Je suis en 6ème et j'ai des bonnes notes (je mets des billets de 50 € dans chaque copie de contrôle ça aide) ! J'adore relever les défis les plus fous. C'est peut-être parce que je suis « hyper » hyperactif... Mon meilleur ami est Hulk, c'est lui qui mettait la pression aux internautes pour qu'ils votent pour mon projet. Et dans quelques années je vais me marier avec Beyoncé même si ni elle, ni Jay-Z sont au courant.

Plus sérieusement, à 9 ans j'ai créé ma chaîne YouTube, à 10 ans j'ai traversé la France en vélo, réalisé un film d'horreur en court métrage et participé au Jamel Comedy Kids. En fait je suis un peu un avenger ! Aujourd'hui je suis en train d'écrire mon one-kids-show et j'ai également la chance de faire du cinéma.

 

Pourquoi vous-êtes vous présenté aux digiSchool HYPE Awards 2018 ?  

Parce que j'aime relever les défis mais aussi parce que je trouvais super de participer à un concours qui soit conscient que l'on peut très bien être jeune et avoir du talent et de l'ambition.

 

Parlez-nous de votre projet qui vous a mené en finale

La Malice show est une émission de découverte et promotion de jeunes talents présentée par Benjy La Malice. Le concept : à chaque émission, 3 talents seront mis à l’honneur. Le présentateur leur posera des questions et présentera leur parcours et leurs activités. Dans la seconde partie d’émission, les invités s’affronteront dans des jeux et des défis. L'émission se déroulera dans des lieux récréatifs et qui seront différents à chaque fois.

 

Qu’attendez-vous de la #HYPE2018 ?

J'attends de ce concours qu'il soit un tremplin pour mon projet « La Malice Show », et aussi qu'il me fasse rencontrer d'autres jeunes !

 

Venez soutenir Benjy La Malice en assistant à la finale le 15 mai 2018 à Paris !

Pour venir assister à la HYPE, il vous suffit de vous inscrire. C'est gratuit et ouvert à tous. La finale débutera à 18h au Village by CA Paris (métro Miromesnil).  Enfin, suivez toute l'actualité de la #HYPE2018 grâce au compte Twitter et Facebook du concours.

Je souhaite participer à la finale