Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

La grande finale du concours Digiprize

La grande finale du concours Digiprize

Organisé par l’ESSCA School of Management, Digiprize, dont digiSchool est partenaire est un concours pour faire connaitre les nouveaux talents du numérique. Les meilleurs projets seront récompensés lors de la grande remise de prix le 13 février 2018 à Paris.

Publié le 08 Février 2018 à 17h07 | | 0 avis

La grande finale du concours Digiprize

 

Le concours Digiprize c’est quoi ?

Lancé par l’ESSCA Ecole de Management en 2013, le concours Digiprize récompense les idées et innovations digitales. Ce concours est dédié aux 17-25 ans ayant un projet entrepreneurial digital. Ce challenge se veut être un réel coup de pouce pour l’innovation digitale. Pour cette 5ème édition, Digiprize compte 219 projets présentés par 801 participants répartis en 337 équipes venues de 141 écoles différentes venant de 15 pays ! Seulement 13 de ces projets seront récompensés lors de la grande finale le 13 février 2018.

 

Digiprize : la grande finale

La remise des prix de ce concours qui a ouvert ses inscriptions le 2 octobre et a enregistré 219 projets, promet d’être grandiose. En effet, Digiprize vous donne rendez-vous le mardi 13 février 2018 à partir de 18h30 au Théâtre de la Tour Eiffel. Ce lieu d’exception accueillera tous les participants souhaitant assister à la remise de prix. L’inscription est obligatoire.

Cet évènement exclusif, qui compte déjà 300 inscrits, a pour but de récompenser les 13 meilleurs projets parmi les 219 proposés. Ce ne sera pas chose facile puisque ces projets sont plus innovants les uns que les autres ! Le jury aura donc la lourde de tâche de départager. Et au sein de ce jury d'exception, la remise des prix comptera une personnalité de renom. Effectivement, Sébastien Chabal sera présent lors de cette grande soirée. Participez à l’histoire de l’entrepreneuriat digital en participant à cette grande finale.

Les meilleurs projets pourront remporter un voyage à San Francisco, un séjour à Shangaï, des dotations allant jusqu’à 10 000 euros ou avoir la possibilité d’intégrer un programme d’accélérateur pour favoriser le lancement du projet primé.

Si vous voulez participer à cette remise des prix du concours Digiprize qui s’annonce exceptionnelle, inscrivez-vous vite ici, il n’y aura pas de places pour tout le monde !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis