Les dossiers du mois :

Parcoursup 2020

Calendrier, formations, nouveautés, méthodo, conseils !

➜  Toutes les clés

 

Réforme du bac 

Nouvelles matières, nouvelles modalités d'évaluation, actualités 

➜  Tout sur le Bac 2021

 

Rapport de Stage

Méthodologie étape par étape et exemples  :

➜ Voir le dossier

 

 

#BAC 2020 : Les réponses aux questions les plus posées

 

 

 

étudier à l'étranger

 

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

 

 

Quiz métier : es-tu fait pour devenir responsa...

Quiz métier : es-tu fait pour devenir responsable communication digitale ?

Le/la responsable communication digitale, c'est l’ambassadeur digital de la marque, la personne garante de l’image de son entreprise sur Internet via des contenus pertinents, originaux et attractifs. Pour cela, il faut être au clair sur les attentes des internautes, potentiels clients. Fin créatif, c’est aussi un as des nouvelles technologies !

Publié le 20 Décembre 2019 à 14h30 | | 0 avis

Quiz métier : es-tu fait pour devenir responsable communication digitale ?

Quiz sponsorisé par l'ISEG

Le métier de responsable communication digitale est-il fait pour toi ?

Poste incontournable dans bon nombre d'entreprises, le responsable de communication digitale est le chef d'orchestre de la stratégie déployée sur les médias et supports digitaux (newsletter, réseaux sociaux, e-reputation, influenceurs, etc). C'est un métier qui évolue avec les tendances, les nouvelles technologies et les nouveaux modes de consommation et d'information. 

Fais le test pour voir si c’est un métier qui te correspond.

 

 

Si toi aussi tu veux te former aux métiers de la communication et de l'évènementiel, du digital-marketing, du management commercial, des relations publics ou encore de la communication d’influence, l'ISEG propose un programme en 5 ans post-bac et différents parcours MBA spécialisés en 2 ans post-bachelor (ou post-licence) qui te permettront d'occuper des fonctions prisées des recruteurs.

➜ Orientation : Zoom sur les métiers du commerce et du marketing