Les dossiers du mois :

Parcoursup 2020

Calendrier, formations, nouveautés, méthodo, conseils !

➜  Toutes les clés

 

Réforme du bac 

Nouvelles matières, nouvelles modalités d'évaluation, actualités 

➜  Tout sur le Bac 2021

 

Rapport de Stage

Méthodologie étape par étape et exemples  :

➜ Voir le dossier

 

 

#RENTREE 2020 : tout savoir sur la rentrée au lycée (protocole sanitaire, calendrier, positionnement)

 

 

 

étudier à l'étranger

 

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

 

 

Mélanie, étudiante en 4ème année à l'ECITV

Mélanie, étudiante en 4ème année à l'ECITV

Mélanie est étudiante en 4ème année spécialisation Digital Marketing et E-Business à l’ECITV, en contrat de professionnalisation chez Digital Stores. Pour digiSchool, elle revient sur son parcours scolaire et ses ambitions.

Publié le 13 Janvier 2015 à 17h52 | | 0 avis

Mélanie, étudiante en 4ème année à l'ECITV

Mélanie a intégré l'ECITV en 4ème année, en tant que E-commerce manager junior pour un site e-commerce de prêt-à-porter. Dans cette interview pour digiSchool, Mélanie met en exergue les atouts de l'école : "Je trouve l'ambiance vraiment au top, le personnel très à l'écoute et disponible et les locaux sont accueillants et très pratiques pour déjeuner notamment (grande cafétéria, micro-ondes, paninis, etc)."

 

Métier du web et de l'audiovisuel, ECITV

 

Cette étudiante en 4ème année spécialisation Digital Marketing et E-Business à l’ECITV nous explique ensuite pourquoi elle a choisi de rejoindre l'ECITV. "Je cherchais une école spécialisée qui me ferait découvrir toutes les facettes du E-business, afin de me laisser le choix sur le métier que je souhaitais faire. La formation me permet d'aborder du community management, de la programmation, du marketing digital, comme du référencement ou du design de site internet. Autant de matières que je retrouve chaque jour dans mon entreprise et qui me permettent de mettre régulièrement mes nouvelles connaissances en application, et parfois même d’en apprendre à mes collègues !" se réjouit Mélanie.