Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Laval : une agence d'emploi s'installe au stade !

Laval : une agence d'emploi s'installe au stade !

"Si tu ne vas pas à l'emploi, l'emploi viendra à toi !", tel pourrait être le nouveau slogan du Groupe Actual, agences d'emploi et de travail temporaire. Jusqu'au 16 mai, il installera une agence les soirs de match au stade Lavallois de Laval...

Publié le 06 Février 2014 à 11h33 | | 0 avis

Laval : une agence d'emploi s'installe au stade !

Une présence les soirs de match

"Le sport et le travail ont en commun qu’ils sont vecteurs de lien social" explique le groupe Actual dans un communiqué de presse. Ce groupe d'agences d'emploi a donc décidé de lancer une initiative intéressante : installer une agence mobile les soirs de match dans l'enceinte du stade Lavallois à Laval. 

Depuis le 24 janvier et jusqu'au 16 mai 2014, des hôtesses de l'emploi accueilleront les visiteurs venus au stade avec leur CV. Le but sera d'échanger rapidement avec les candidats sur leur projet d'emploi. Si vous êtes dans les environs, vous pourrez donc faire le point avant le début du match, entre 19h et 20h.


Dénicher de nouveaux talents

Cette opération permettra au groupe Actual de se rapprocher de candidats éventuels, "parce que dénicher les talents, être à l'écoute des projets et s’engager aux côtés de ceux qui veulent les mener à leur terme, est en parfaite cohérence avec ses orientations" précise-t-il. 

Actuellement, ce groupe dispose de 130 agences d'emploi multi-spécialistes partout en France. Il offre également des prestations en ressources humaines par le biais de filiales. 

Il s'agit en tout cas d'une opération surprenante mais intéressante. Les supporters de football apprécieront-ils cette initiative joignant l'utile à l'agréable ? 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis