Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

3 000 offres d'emploi pour les jeunes en 2016 c...

3 000 offres d'emploi pour les jeunes en 2016 chez Lidl !

Les jeunes sont parmi les plus touchés par le chômage. Bonne nouvelle, l’entreprise Lidl vient de communiquer qu’elle prévoit de recruter sur 3 000 postes en 2016 dont postes de cadres d’ici fin 2014 !

Publié le 07 Novembre 2014 à 11h38 | | 0 avis

3 000 offres d'emploi pour les jeunes en 2016 chez Lidl !

Quelle que soit ta formation, que tu sois encore étudiant ou jeunes diplômés, Lidl te propose de multiples emplois qui sauront te permettre d’évoluer et te faire une première expérience professionnelle.

Des opportunités de carrière chez Lidl

La chaîne de magasins Lidl recrute tous types de profils de diplômés qu’ils soient issus d’écoles de commerce, d’écoles d’ingénieurs ou d’autres formations universitaires. Des fonctions de management, de logistique ou même dans le développement durable sont à disposition pour les jeunes diplômés de grandes écoles mais il y a également des rôles de managers directement dans les 1 500 points de vente de la marque.

Pour un premier emploi, les postes proposés par Lidl sont un bon moyen de mettre un pied dans le monde du travail avec de nombreux avantages tels que des salaires attractifs, la prise de responsabilité rapide, du challenge au quotidien.

Mais attention, la société Lidl accorde autant d’importance au diplôme qu’à la personnalité du candidat et à ses compétences dans son processus de recrutement. Lidl propose également des parcours d’intégration et des formations continues notamment pour les étudiants en alternance afin de favoriser l’évolution interne.

La stratégie gagnante de Lidl, le repérage de talents

Lidl souhaite se diversifier et renouveler son image. Pour cela, l’entreprise n’a pas hésité à aller à la rencontre des jeunes talents en 2014 en devenant un partenaire importants de grands événements comme le 4L Trophy, le GEM Altigliss Challenge ou encore la Course Croisière Edhec qui mettent en avant des étudiants au sommet de leur forme. En étant associée à ces événements, la firme allemande confirme sa position de marque comme employeur de référence et réaffirme sa volonté de partager ses valeurs d’engagement, d’esprit d’équipe et sa culture d’entreprise.

Pour assurer un recrutement adapté aux jeunes, Lidl a également décidé de se lancer sur les réseaux sociaux professionnels avec ses comptes Viadeo et LinkedIn mais aussi avec l’application « Work for us » sur Facebook. Un bon moyen d’entrer en relation avec les ambassadeurs de demain.

Alors, si tu es un jeune diplômé en recherche d’emploi ou encore étudiant à la recherche d’une alternance tente ta chance chez Lidl !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis