Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Elle postule avec un CV made in Snapchat !

Elle postule avec un CV made in Snapchat !

Depuis ces dernières années, la tendance est aux CV originaux car tous les moyens sont bons pour décrocher le stage ou l'emploi de ses rêves. Une étudiante en communication a récemment fait le pari ambitieux de candidater via la célèbre application Snapchat. Arrêt sur images !

Publié le 21 Janvier 2016 à 11h16 | | 0 avis

Elle postule avec un CV made in Snapchat !

De nos jours, domaine créatif rime souvent avec candidature insolite. Après le CV Bitstrips, le CV sur une boîte de lait ou encore le CV sous forme de livre pop-up, place au CV sur Snapchat. L'instigatrice de cette idée originale s'appelle Charlotte Rozé, une jeune étudiante en communication à la recherche d'un stage dans l'agence Marcel, spécialisée dans la publicité.


"Adopte une stagiaire", le compte snapchat de Charlotte

Consciente que la majorité des candidatures "out of the box" se font via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram, notre étudiante a elle choisi d'opter pour Snapchat, l'application de partage de photos et de vidéos aux 100 millions d'utilisateurs quotidiens.

Elle a donc créé un compte spécialement dédié à cette démarche "Adopte Une Stagiaire" et a envoyé sa candidature au compte Snapchat de l'agence Marcel, sous la forme de différentes photos. 

On ignore pour le moment si les efforts de Charlotte ont porté leurs fruits mais ce qui est sûr c'est que son CV a dû en surprendre plus d'un! 


▼ Découvrez le CV Snapchat de Charlotte Rozé ▼