Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le CV original de l'année 2013 est...

Le CV original de l'année 2013 est...

Vous avez été nombreux à voter pour vos CV originaux préférés dans le cadre du concours lancé par digiSchool média le 2 décembre. Les votes sont désormais clôts. Quels CV avez-vous plébiscités ? Découvrez le top de l'année 2013 !

Publié le 17 Décembre 2013 à 09h47 | | 0 avis

Le CV original de l'année 2013 est...

Le Tumblr d'Alexandre Loos fait un carton

Le grand vainqueur de notre concours du meilleur CV original de l'année 2013 est... Alexandre Loos ! Son Tumblr a recueilli 698 votes.

Le jeune homme avait fait le buzz en février avec quandjechercheduboulot.tumblr.com, dans lequel il racontait son parcours avec des images gif. Un Tumblr drôle et efficace qui a su convaincre les internautes. Félicitations à lui !


Un CV scotchant et une vidéo interactive

Derrière lui se trouve un CV qui a fait énormément parler de lui en septembre dernier : il s'agit du CV de Laura Chenay avec son concept du "CV qui va vous scotcher" ! Le principe, simple mais très original, a consisté a distribuer des rouleaux de rubans adhésifs aux entreprises. Ces rouleaux portaient les coordonnées de la jeune femme et étaient livrés dans un joli packaging. Difficile de passer inaperçu avec une telle idée. Laura a recueilli 618 votes.

Le dernier CV du podium est celui de Jérémie Galliot. Ce globetrotter de 24 ans a eu l'idée de créer un CV vidéo interactif, à la façon d'un jeu vidéo. Le spectateur se sert de l'avatar de Jérémie pour parcourir les différentes expériences du jeune homme. Il obtient 366 votes.

 


 

 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis