Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Atout+3: ouverture de deux centres de concours ...

Atout+3: ouverture de deux centres de concours en Europe pour l’édition 2016

Face à une demande de plus en plus importante des lycéens français à l’étranger, le Concours aux écoles de commerce Atout+3 a annoncé l’ouverture de deux centres de concours en Allemagne et au Royaume-Uni pour son édition 2016.

Publié le 26 Janvier 2016 à 12h07 | | 0 avis

Atout+3: ouverture de deux centres de concours en Europe pour l’édition 2016

Le Concours Atout+3 est un concours qui permet d’accéder à huit Grandes Ecoles de Commerces dès le post-bac en intégrant un programme Bachelor (Bac+3). Déjà présent à Casablanca, et ayant déjà annoncé l’ouverture de deux nouveaux centres de concours à l’Outre-Mer, Atout+3 offre désormais la possibilité aux bacheliers issus des lycées français d’Allemagne et du Royaume-Uni d’intégrer une de leurs huit Grandes Ecoles de Commerce.

Les deux nouveaux centres, situés à Francfort et Oxford, proposeront une cinquantaine de places chacun. Les candidats qui réussiront les épreuves écrites dans ces centres se verront ainsi proposer une épreuve orale à distance pilotée par l’EM Strasbourg pour Francfort et par l’EM Normandie pour Oxford. Les tarifs d’inscriptions seront les mêmes que ceux proposés en France métropolitaine, à savoir : 130 euros pour les épreuves écrites (gratuites pour les boursiers) et 30 euros pour les oraux d’une école, auxquels il faudra ajouter 20 euros par école supplémentaire (15 euros et 10 euros pour les étudiants boursiers).

Tout savoir sur le Concours Atout+3

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis