Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Les résultats du bac 2014 sont en ligne pour l...

Les résultats du bac 2014 sont en ligne pour l'académie de Nice !

Publié le 04 Juillet 2014 à 10h00 | | 0 avis

Les résultats du bac 2014 sont en ligne pour l'académie de Nice !

Consultez vos résultats au bac 2014 en ligne avec digiSchool

Depuis le 16 juin 2014 (et même avant, si on compte les semaines de révisions intensives avant les épreuves), ils sont 21 294 candidats dans l’académie de Nice à attendre impatiemment de savoir comment se sont passées les épreuves et si leurs efforts ont enfin porté leurs fruits.

Et le moment est enfin arrivé ! Pour connaître les résultats du bac 2014 dans l’académie de Nice, cliquez sur le bouton ci-dessous. L’académie de Nice a rendu public les résultats du bac 2014 ce matin à 10 h, et ils sont accessibles en ligne gratuitement depuis le site digiSchool !

Plus la peine de courir jusqu’au lycée avec votre mère qui a tenu à vous accompagner et qui veut à tout prix vous couvrir de bisous pour vous féliciter ! Vous pouvez désormais découvrir vos résultats au bac 2014 directement depuis chez vous !

Le saviez – vous ? Les candidats insolites au bac 2014

En France cette année, 686 907 candidats se sont présentés pour les épreuves du baccalauréat 2014.  Une grande majorité de lycéens en terminale donc, mais aussi quelques cas à part dont par exemple 438 candidats libres dans l’académie de Nice.

A côté de cela, on note également que le candidat le plus âgé à passer le bac cette année à 92 ans ! Il est le doyen des candidats au baccalauréat pour cette année 2014, et nous lui souhaitons bonne chance dans la réussite de cet examen !

Le plus jeune des candidats cette année au bac a seulement 13 ans ! Scolarisé dans l’académie de Nice, le petit prodige de 13 est candidat au baccalauréat 2014 en filière générale S.

Il ne bat pourtant pas le record du candidat au bac le plus jeune de l’histoire. En effet, en 1989, un certain Arthur s’est présenté au bac à seulement 11 ans et 11 mois ! Baccalauréat qu’il a évidemment obtenu avant de se lancer dans des études de mathématiques (qu’il a menées jusqu’au doctorat), puis dans l’informatique !

> Retrouvez également tout le dossier des résultats du baccalauréat sur Melty

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis