Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Rentrée 2016 : téléchargez votre emploi du t...

Rentrée 2016 : téléchargez votre emploi du temps gratuit

Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire pour près de 14 millions de jeunes. Qui dit rentrée, dit emploi du temps ! digiSchool vous a préparé des emplois du temps à télécharger et à imprimer, pour bien organiser vos semaines jusqu'au Bac ou au Brevet.

Publié le 01 Septembre 2016 à 09h16 | | 1 avis

Rentrée 2016 : téléchargez votre emploi du temps gratuit

Emploi du temps pour le Brevet 2017

Le brevet est le premier diplôme d'un élève en France, ne le prenez pas à la légère ! Cet outil est très important, il permet de s’organiser sur toute la semaine. Si vous prenez l'habitude de noter vos cours, vos pauses, vos loisirs et même vos révisions sur votre planning, vous serez prêts à réussir le brevet haut la main.

Ce modèle est personnalisable, vous pouvez tout modifier et indiquer ce que vous voulez (même les couleurs). Vous pourrez ensuite l'imprimer pour l'afficher sur votre frigo, dans votre chambre, dans votre agenda, etc.

Télécharger Emploi du temps Brevet 2017

 

Emplois du temps pour le Bac 2017

Si vous préparez le Bac cette année, mieux vaut être au taquet ! L'année de terminale est primordiale, vous devez révisez tous vos cours et vous concentrez sur les matières à gros coefficient. Pour chaque filière du bac, retrouvez un exemple d'emploi du temps à télécharger gratuitement. En effet, chaque série du Bac (S, ES, L, STMG) posède ses propres matières clés, ses spécialisations, son organisation.

Dès le premier jour de la rentrée, il est nécessaire d'organiser son temps entre les cours, les révisions, les examens blancs, les loisirs si vous en avez et les vacances scolaires. Plus vous vous y mettez tôt, mieux votre cerveau sera préparé pour assurer le jour J du Bac. La mémoire fonctionne ainsi : à force de répétitions, d'entraînements, de compréhension de concepts,... vous maîtriserez vos cours progressivement et n'aurez pas le stess de réviser la veille de l'examen.

Télécharger Emploi du temps Bac S 2017

Télécharger Emploi du temps Bac ES 2017

Télécharger Emploi du temps Bac L 2017

Télécharger Emploi du temps Bac STMG 2017

 

Les avis sur cet article
Mafiabit

20 / 20

J'adore
Par

Mafiabit

- le 02 Septembre 08h49