Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Bac L Washington 2015 : le corrigé de la spé ...

Bac L Washington 2015 : le corrigé de la spé maths disponible

Découvrez le corrigé de l’épreuve de maths, certainement la plus redoutée par les candidats au baccalauréat. Notre professeur de mathématiques a conçu pour vous, un corrigé digne de se nom, de l’épreuve de maths du Bac 2015 à Washington, pour vous aider dans vos révisions.

Publié le 05 Juin 2015 à 09h23 | | 0 avis

Bac L Washington 2015 : le corrigé de la spé maths disponible

Il est enfin arrivé ! Le corrigé de maths des épreuves du baccalauréat de Washington est en ligne. Même si le sujet proposé diffère forcément de ceux proposés aux candidats en France, il reste néanmoins une base de travail concrète pour vos révisions. Découvrez notre correction complète et détaillée.

Epreuve de maths du Bac L 2015 à Washington : la correction

Plus que quelques jours avant le Bac 2015 de Washington en France, l'occasion de savoir ce que vous valez vraiment. En mathématiques spécialement, différents moyens peuvent exister pour permettre d’arriver au bon résultat. Néanmoins pour la correction qu’il vous propose, notre professeur a privilégié le raisonnement le plus en adéquation avec le programme de terminale.

En effet, pour l’exercice 1, notre professeur, commence par la partie A en expliquant quelle réponse est vraie ou fausse en justifiant par ses calculs. Idem pour la partie B.

Pour le suivant, il vous propose son arbre pondéré complété, et calcul la probabilité d'un événement grâce à la formule des probas conditionnelles puis en suivant une loi binomiale.

Pour l'exercice 3 notre professeur étudie l'évolution de la population de singes grâce à une suite géométrique et complète l'algorithme. Il effectue ensuite divers calculs en s'appuyant sur son algorithme et détermine les limites de cette suite.

Dans l'exercice 4 notre professeur entame la correction par une étude graphique de la dérivée de f et de la tangente pour déterminer le point d'inflexion. Il justifie que la fonction est bien dérivable sur un intervalle donné et en tire le tableau de variations.

Sujets corrigés Bac 2015 Washington

Téléchargez gratuitement le corrigé de Maths du Bac L 2015 à Washington, sur notre site dédié aux révisions du Bac L :

Corrigé mathématiques Bac L 2015 Washington

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis