En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Bac 2017 : Obtenez vos résultats du Bac avant ...

Bac 2017 : Obtenez vos résultats du Bac avant tout le monde

Même si le Bac 2017 est terminé, il reste le stress des résultats ! Alors si vous faites partie de ceux qui ont passé le Bac 2017 du 15 au 23 juin dernier, digiSchool vous propose d'obtenir vos résultats du Bac dans un peu plus d'une semaine, le mercredi 5 juillet, directement sur internet et avant tout le monde : découvrez comment faire !

26 Juin 2017 à 16h30 | | 0 avis

Bac 2017 : Obtenez vos résultats du Bac avant tout le monde

Parfois, les résultats du Bac sont visibles sur internet avant d'être affichés aux différents centres d'examen ce qui veut dire que si vous avez de la chance, vous connaîtrez vos résultats du Bac un peu plus tôt en les consultant sur digiSchool.fr et destresserez donc plus vite !

Consulte tes résultats du Bac à partir de mercredi 5 juillet !

 

Les résultats du Bac 2017 avant tout le monde !

Évidemment, dans un peu plus d'une semaine, vous pourrez consulter vos résultats du Bac sur place, au centre d'examen dans lequel vous avez passé le Bac mais que diriez-vous d'obtenir vos résultats du Bac officiels avant tout le monde en les consultant en ligne ?

En consultant les résultats du Bac 2017 sur digiSchool, vous pourrez recevoir des notifications et ainsi savoir exactement quand vos résultats du Bac sont en ligne ! Il suffit de cliquer sur oui, bouton présent dans la pop-up qui apparaît en haut de la fenêtre quand vous arrivez sur le site pour vous abonner aux notifications push, c'est simple et gratuit ! Voici à quoi ressemble la pop-up :

 Notifications push resultats bac

 

En cliquant sur oui, vous recevrez donc des notifications dès que les resultats du Bac de votre académie seront en ligne : ce sont les académies qui nous les envoie directement, voilà pourquoi nous pouvons vous les fournir très rapidement et en direct ! Avec ces notifications, pas besoin d'actualiser sans cesse la page où vos résultats seront affichés puisque vous saurez avant tout le monde que vos résultats du Baccalauréat sont disponibles et pourrez les voir directement après qu'on les ai reçus !

Évidemment, en plus de savoir si vous êtes ou non admis au Bac 2017, vous pourrez savoir si vous avez obtenu une mention ou si vous êtes aux rattrapages

Pour obtenir vos résultats du Baccalauréat 2017, rendez-vous ici !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis