Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Bac 2016 : 5 conseils de dernière minute pour ...

Bac 2016 : 5 conseils de dernière minute pour assurer avec digiSchool - en vidéo !

Demain, c'est le Bac ! La pression est à son comble. Pendant une semaine vous allez devoir assurer, entre les révisions de dernière minute, les épreuves et surtout, le stress. Découvrez 5 petits conseils made in digiSchool !

Publié le 14 Juin 2016 à 19h33 | | 0 avis

Bac 2016 : 5 conseils de dernière minute pour assurer avec digiSchool - en vidéo !

Le "dernière minute" fait toujours stresser, même les plus confiants d'entre vous. Sachez qu'il existe quelques astuces by digiSchool pour vous aider à réviser et à réussir le Bac 2016, en toute sérénité. Des conseils connectés et des conseils santé !

5 astuces pour réussir le Bac 2016

1. Il est encore temps de réviser, ou au moins relire vos fiches de cours. Pour chaque matière, faites un dernier exercice pour vérifier vos connaissances, téléchargez gratuitement les sujets et les corrigés des Bac hors métropole :

2. Assistez aux sessions de correction des épreuves du Bac, par matière, en direct sur notre page Facebook et notre chaîne Youtube !

3. Pensez à télécharger notre application Bac 2016 ! Vous retrouverez directement dans votre poche des cours et exercices. Disponible sur iOS et sur Android.

4. Comment ne pas stresser ? Vous devez gérer votre temps, entre révisions et lectures de dernière minute, sommeil et bonne alimentation. "Un esprit sain dans un corps sain !"

5. Le bon plan pour les impatients ou ceux qui redoutent les rattrapages : JeVeuxMaNote.com ! Gardez et prenez en photo votre brouillon après chaque épreuve, et un prof estimera votre note au Bac !

Bon courage et bonne chance à tous :)