Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Quel bac possèdent ces 7 personnalités ?

Quel bac possèdent ces 7 personnalités ?

C'est le week end, alors on pense au bac 2014, mais sans se prendre la tête ! De nombreuses personnalités ont le bac, mais savez-vous lesquelles ? digiSchool média vous dresse le top 7 des stars qui n'ont pas attendu le bac 2014...

Publié le 28 Septembre 2013 à 13h58 | | 0 avis

Quel bac possèdent ces 7 personnalités ?

Florence Foresti

L'humoriste française qui n'aime pas les garçons mais pas non plus les filles a passé... un bac L ! Elle ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle poursuivi ses études dans une école d'audiovisuel et a décroché un diplôme d'infographiste. Un diplôme qui ne lui aura servi que quelques années.

Stromae

Le chanteur belge hyper-diffusé sur les ondes actuellement avec son "papaoutai" a obtenu l'équivalent du bac S en Belgique. Il s'est ensuite tourné vers une école de cinéma, avant d'atterrir dans la chanson. 

Valérie Damidot

Avant de devenir la star des stickers et des graffs, Valérie Damidot a été lycéenne. Elle a obtenu son bac L puis a arrêté sa scolarité. Comme quoi, on peut s'en sortir avec un bac littéraire. 

Kyan Khojandi

Bref, le créateur et acteur principal de la fameuse série a obtenu son bac ES. Il s'est lancé ensuite dans des études de droit avant de tout plaquer pour devenir acteur. 

Nikos Aliagas

Le Grec préféré des Français a passé un bac L avant d'obtenir une maîtrise de littérature à la Sorbonne à Paris. Notons en passant qu'il parle cinq langues : français, grec, espagnol, anglais et italien. 

Jean Dujardin

L'acteur de Brice de Nice, et plus récemment de The Artist a obtenu un bac philosophie et arts plastiques, autrement dit : un bac L (hé oui, encore un !). 

Cyril Hanouna

L'animateur au rire communicatif de Touche pas à mon poste à obtenu un Bac scientifique, avec spécialité biologie. Un diplôme a priori pas mérité, puisqu'il a déclaré avoir triché à toutes les épreuves pour l'obtenir. Il a également un bac +2 en éco-gestion, ce qui, on est d'accord, n'a rien à voir.

La conclusion à ce top spécial bac 2014 ? Si vous voulez faire carrière dans le cinéma ou la télé, peu importe votre bac ! Mais tant qu'à faire, autant privilégier le Bac L. 

Bac 2014

Crédit photo: © olly - Fotolia.com

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis