Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Soirée post-bac 2014 : passez le bac option je...

Soirée post-bac 2014 : passez le bac option jeux vidéo à Paris

Alors que le Bac 2014 s’achève aujourd’hui avec les épreuves de LV2, quelques 300 personnes ont décidé de prolonger l’examen avec un Bac Jeux Vidéo. Un bac non reconnu par l’Éducation nationale, hélas.

Publié le 23 Juin 2014 à 10h50 | | 0 avis

Soirée post-bac 2014 : passez le bac option jeux vidéo à Paris

Soirée Free play spéciale « Bac Jeux Vidéo »

La salle d’arcade La Tête dans les Nuages a indiqué organiser une soirée post-bac avec pour thème le Bac. L’évènement intitulé « Soirée free play spéciale Bac Jeux Vidéo » se prétend la dernière épreuve du Bac 2014 mais, en réalité, les quelques 300 inscrits devront en passer 4 : adresse, force, précision et culture geek. Le tout en 5 heures, de 19h à minuit. Les candidats seront ainsi entièrement testés sur leurs aptitudes et sur leurs connaissances. A la clé, des places pour « Jeux Vidéo : l’Expo » à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.

L’évènement, accessible dès 10€, a déjà fait le plein. Il faut dire que durant l’épreuve, toutes les ressources extérieures présentes dans la salle, comprendre bornes d’arcade, seront également accessibles. Or, La Tête dans les Nuages est une, si ce n’est la plus, grande salle d’arcade d’Europe.


Bien content pour les inscrits, mais nous ?

Du côté des véritables bacheliers, la bonne nouvelle est que cette soirée s’accompagne également d’une promotion en lien avec le vrai Bac. Actuellement et jusqu’au 13 juillet, sur présentation de la convocation au Bac, la salle d’arcade offre 10 jetons au lieu de 6 pour 10€. Alors ? Envie de prolonger le bac 2014 ? L’adresse de la salle : 5 Boulevard des Italiens 75002 Paris.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis