En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Fin des épreuves du Bac, que faire en attendan...

Fin des épreuves du Bac, que faire en attendant les Résultats ?

Dans une semaine, les candidats qui ont passé les épreuves du Bac 2017 vont découvrir s'ils ont obtenu leur fameux diplôme. Si certains d'entre vous s'imaginent le pire, d’autres sont plutôt satisfaits mais tous les élèves n’ont qu’une hâte : connaitre leurs résultats. Comment ne plus stresser pendant l’attente ?

23 Juin 2017 à 11h00 | | 0 avis

Fin des épreuves du Bac, que faire en attendant les Résultats ?

Plus la date fatidique du 5 juillet 2017 approche, plus l'attente de connaître votre résultat est pressante. Afin d'éviter de sombrer dans une dépression nerveuse ou de faire un infarctus, digiSchool vous livre quelques conseils pour déstresser et attendre sereinement les résultats du Bac.

 

Se reposer – pour de vrai

Après avoir passé des tas de nuits blanches, bu des litres de café par jour histoire de finir à temps vos révisions et être prêt le jour-J ; votre organisme doit certainement être tout épuisé. Vous avez surement besoin de rattraper des heures de sommeil. Cette semaine en attendant votre résultat, vous pouvez enfin faire des grasses matinées, lézarder au soleil au bord d'une piscine, bouquiner dans un parc ou simplement : dormir !

 

Se défouler par le sport

Avec les révisions intenses et les épreuves du Bac 2017, vous avez peut-être mis de côté un certain temps votre activité sportive favorite. Cette semaine en attendant votre résultat pourquoi ne pas vous changer les idées en allant faire un petit footing, une promenade à vélo, ou un moment de détente au spa par exemple.

 

Se plonger dans votre série préférée

Vous n'avez peut-être pas pu découvrir les derniers épisodes de la série que vous suivez, comme vous deviez bachoter votre examen du baccalauréat. Ca tombe à merveille, cette semaine vous n'avez rien à faire à part vous vider la tête. Vous pouvez maintenant vous affaler dans votre canapé et enchaîner les saisons de vos séries préférées. 

 

Profiter des soldes avec vos amis  

Une semaine intense d'épreuves s'achève, et laisse place pour les accros du shopping à la période des soldes d'été. Profitez d'une petite virée entre amis, pour passer une agréable journée à faire du lèche-vitrine et pourquoi pas quelques folies. 

 

Bref l'essentiel est de vous détendre, vous aérer l'esprit pendant cette période de stress intense et parfois… de doutes.

 

Vos Résultats du Bac en direct sur digischool le 5 juillet en cliquant sur le bouton ci-dessous, abonnez-vous aux notifications :) !

✔ Résultats du Bac 2017

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis