Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Test TOEIC® : l'importance des outils de prép...

Test TOEIC® : l'importance des outils de préparation officiels

Le test TOEIC® te donne un score, ce qui fait qu'il n'y a ni échec ni réussite. Cela te permet de te fixer des objectifs réalistes et de constater tes progrès. Mais te préparer au test reste très important afin de faire le meilleur score possible. Parmi tous les outils de préparation qui existent, lequel choisir ?

Publié le 21 Février 2019 à 17h45 | | 0 avis

Test TOEIC® : l'importance des outils de préparation officiels

Télécharge l'application de digiSchool pour réviser le test TOEIC® :

Application TOEIC Android

Application TOEIC iOS

Pourquoi utiliser les outils de préparation officiels d'ETS ?

De façon globale, il vaut mieux utiliser les outils de préparation à un test officiels, quel qu'il soit. Pour le test TOEIC®, par exemple, les conseils que tu peux trouver ne sont pas toujours corrects. Et puis, les conseils ne sont pas toujours l'idéal pour te préparer à un test : il vaut mieux perfectionner ton anglais et te familiariser avec le format du test.

Le plus sûr est donc d'avoir recours aux outils de préparation officiels, en l'occurrence ceux mis à disposition par ETS, le créateur du test. Ces outils sont faits pour t'aider à développer tes compétences en anglais pour obtenir le meilleur score possible au test TOEIC®.

➜ À voir aussi : Test TOEIC® : comment bien te préparer ?

 

Utilise le TOEIC® Official Learning and Preparation Course

Le TOEIC® Official Learning and Preparation Course est l'outil de préparation au test officiel. En ligne, il te permet de t'entraîner sur du contenu officiel : 5 tests TOEIC® Listening et Reading et plus de 1 000 questions qui te permettront de te mettre dans le bain du test.

Cet outil permet aussi de savoir quelles sont tes forces et tes faiblesses et quels sont tes axes d'amélioration, via des commentaires. Tes compétences sont même mesurées grâce à cet outil. En bref, c'est la garantie d'une préparation optimale !

➜ À voir aussi : Test TOEIC® : 5 tips pour renforcer ta compréhension orale

 

Quelles sont les autres solutions pour te préparer au test TOEIC® ?

D'autres solutions s'offrent à toi pour mettre toutes les chances de ton côté le jour J. Le site Internet d'ETS propose divers outils pour t'entraîner, comme des exemples de test notamment. Tu peux aussi te préparer grâce au site yourenglishtest.com ou au Manuel du candidat.

Enfin, afin de te préparer au mieux au test TOEIC®, digiSchool te propose de télécharger l'application Test TOEIC® : contenu officiel disponible sur Android ou Test TOEIC® : contenu officiel disponible sur iOS.

➜ À voir aussi : Test TOEIC® : l'application de digiSchool pour bien te préparer