Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Ouvrez-vous les portes d'une carrière internat...

Ouvrez-vous les portes d'une carrière internationale

Ce n'est plus à prouver, maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Vous avez le choix : séjour linguistique, stages en immersion, travail à l'étranger, etc. Découvrez Kaplan International English, ses programmes et ses formules sur-mesure.

Publié le 27 Septembre 2016 à 18h00 | | 0 avis

Ouvrez-vous les portes d'une carrière internationale

À l’heure de la mondialisation et de la nécessité de maîtriser l’anglais pour s’assurer une carrière d’envergure internationale, Kaplan International English a choisi de nouer un partenariat avec un spécialiste du placement en stage à Londres et à Dublin, le CEI (Centre D’échanges Internationaux) pour lancer une nouvelle gamme complète de séjours combinant remise à niveau linguistique et placement en entreprise. Ces programmes sont disponibles dans deux capitales anglophones européennes, où Kaplan propose trois écoles de langues : Londres Covent Garden et Londres Leicester Square pour l’Angleterre ; et  Dublin en Irlande.

 

Des formules sur-mesure : Cours + stage ou Cours + job

"De nombreux étudiants et jeunes professionnels sont confrontés à la nécessité d’évoluer dans un milieu professionnel international", indique Michel Rilhac, directeur de Kaplan International France. "Se prévaloir d’une expérience en entreprise dans un pays anglophone est un atout majeur. Nous avons donc ouvert à nos participants la possibilité de les mettre en pratique au cours d’un placement professionnel".

 Trois formules sont disponibles grâce à ce nouveau cursus en partenariat. Selon le niveau d’étude du participant, lui seront proposés des « stages immersion » ou « stages professionnalisants » pour valoriser un parcourt ouvert à l’international et une pratique de l’anglais au sein d’une entreprise. Les participants intéressés par les secteurs du service, de la vente ou de la restauration pourront prétendre à la formule débouchant sur un poste rémunéré.

Grâce à des formules imaginées en package, chaque participant suivra une période de remise à niveau linguistique dans une école de langue Kaplan où ses progrès seront évalués et sanctionnés d’un certificat, et sera suivi à chaque étape pour postuler au sein d’une entreprise anglophone locale par le CEI qui garantit un placement après avoir retravaillé CV et lettre de motivation et bénéficiera d'un coaching avant les entretiens.

➜ À voir le dossier : Etudier à l'étranger : pourquoi pas vous ?

 

À propos de Kaplan International English

Leader de l’apprentissage de l’anglais depuis 75 ans, Kaplan propose des cours sur-mesure aux personnes souhaitant apprendre l’anglais ou se perfectionner. Dans ses 42 centres de formation implantés dans 7 pays (USA, Canada, Nouvelle-Zélande, Australie, Singapour, Royaume-Uni et Irlande). Kaplan a accueilli 75 000 étudiants originaires de 150 pays en 2014.

Filiale de la Graham Holding Company, Kaplan dispense des formations adaptées en fonction de l’âge, du profil et des objectifs personnels de chaque participant, qu’il s’agisse d’un perfectionnement ou d’un apprentissage intégral. Adolescents, étudiants et professionnels peuvent choisir des formations qui leurs conviennent : séjour d'anglais avec activités sportives pour les ados, semestre académique, préparation aux examens (TOEFL, IELTS, Cambridge, GMAT...) pour les étudiants, ou encore anglais business.