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Comment se relaxer pour le Bac 2013 ?

Comment se relaxer pour le Bac 2013 ?

Durant la semaine du Bac 2013, le stress est très présent. Il est donc recommandé d’avoir un cadre de vie sain et sans tension supplémentaire. Pour se faire, vous pouvez avoir recours à quelques idées pour réviser, anticiper jour après jour les différentes épreuves et patienter jusqu'aux résultats du bac 2013.

15 Juin 2013 à 10h00 | | 0 avis

Comment se relaxer pour le Bac 2013 ?

Bac 2013 - Les astuces pour se relaxer

  • Le sommeil

La première idée est de réguler ses heures de sommeils. Se coucher trop tard n’est jamais recommander, surtout qu’il faut savoir que c’est à cet instant que votre cerveau travail le plus.

  • L’alimentation

Certes le café ou le thé sont d’excellents moyens pour rester éveillé et actif durant la journée, cependant ils contribuent beaucoup à la stimulation cardiaque qui sera déjà sollicitée à cause du stress. Il est également recommandé de manger des aliments tels que les fruits et les légumes, la viande et le poisson. Ils participent activement à une mémorisation sur le court terme.

  • Cures et médecines douces

Certains d’entre vous ont déjà opté pour les séances d'acuponcture qui aide à réduire le stress. Vous pouvez aussi faire une cure de vitamines pour optimiser sa performance.

  • La musique

C’est un bon moyen de s’évader, il est parfois conseillé d’en faire utilisation lors de notre sommeil, elle accompagne le cerveau durant son travail.

  • Pratiquer un sport

Le sport aide à l’évacuation du stress et permet ainsi de se relaxer sainement durant la semaine du baccalauréat.

Ces différentes solutions permettent de se relaxer et de vivre la semaine du baccalauréat dans un environnement plus serein, elles limitent les tensions et les doutes. De quoi rendre cette semaine intensive plus vivable.

Crédits : © Drivepix -  juliecat - Fotolia

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