Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Sujet d'Anglais du BTS 2016

Sujet d'Anglais du BTS 2016

Ce vendredi 13 mai de 10h30 à 12h30, les étudiants de BTS ont passé leur épreuve de langues vivantes étrangères. Retrouvez dès maintenant le sujet et le corrigé de l'épreuve d'Anglais.

Publié le 13 Mai 2016 à 14h50 | | 0 avis

Sujet d'Anglais du BTS 2016

L'épreuve de langues vivantes étrangères fait partie des épreuves communes à tous les BTS tertiaires. Grâce à digiSchool, téléchargez immédiatement le sujet et son corrigé réalisé par nos professeurs, et découvrez si vous avez réussi cette épreuve.

L'épreuve de langues vivantes étrangères des BTS dure 2 heures. Son coefficient est de 1,5 pour les BTS Management des Unités Commerciales et de 1 pour les autres BTS tertiaires.

 

Télécharger le Sujet
Télécharger le Corrigé

 

Contenu du Sujet d'Anglais du BTS :

Les élèves ont dû plancher sur un article publié sur le site internet du célèbre journal britannique The Guardian: "Ink-sulting, why tattoos shouldn't limit your career prospects", un article traitant de la vision du tatouage dans le monde professionnel.

Ils devaient répondre en français à une question de compréhension de manière synthétique, avant de répondre en anglais à deux questions de texte plus précises.

Les candidats ont dû travailler sur une première partie de compréhension du texte avant de devoir se concentrer sur 2 expressions, dont l'une des questions était : How different are peaple at work and outside work in your line of business ? How would you define a professionnal attitude? Explain, using examples.

 

➜ Pour aller plus loin : Tous les Sujets et Corrigés du BTS 2016