Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Coup d'envoi des épreuves du BTS 2016 ce lundi !

Coup d'envoi des épreuves du BTS 2016 ce lundi !

Ce lundi 11 mai 2016 donne le coup d’envoi des épreuves de l’examen du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) ! digiSchool vous proposera  tout au long de ces épreuves de découvrir les sujets ainsi que leurs corrections.

Publié le 11 Mai 2015 à 08h45 | | 0 avis

Coup d'envoi des épreuves du BTS 2016 ce lundi !

Du 11 au 13 mai 2016 l’ensemble des candidats aux diverses spécialités du BTS se confronteront aux épreuves communes et spécifiques à leur filière.

Les épreuves du BTS 2016 commencent

Pour décrocher ce diplôme de niveau Bac +2 de plus en plus demandé dans certains secteurs, il faut en passer par une série d’épreuves pendant trois jours.

Deux grandes filières sont à distinguer parmi les BTS : les industriels et les tertiaires. En effet, il existe de très nombreuses spécialités de Brevet de Technicien Supérieur qu’il a donc fallu répartir en catégories pour y voir plus clair au moment des examens.

digiSchool se mobilise pour les étudiants de BTS et propose pour chacune de ces deux grandes catégories les sujets et corrigés que vous pourrez retrouver en cliquant sur les liens ci-dessous :

➨ Sujets et corrigés BTS industriels 2016

Sujets et corrigés BTS tertiaires 2016

Les sujets d’épreuves et leurs corrections seront mises en ligne et téléchargeables gratuitement dans notre bibliothèque virtuelle collaborative, digiSchool documents. N’hésitez pas à aller y jeter un œil pour retrouver tous les documents, fiches de révisions, annales etc dont vous pourriez avoir besoin !

digiSchool souhaite à tous les candidats au BTS 2016 bonne chance et bon courage pour cette session de l’examen, même si les bonnes notes ne seront que le fruit d’un travail acharné et de bonnes révisions. BTS 2016 : c’est parti !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis