En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Entraînez-vous pour les épreuves du BTS 2018 ...

Entraînez-vous pour les épreuves du BTS 2018 avec les annales et corrigés !

Les épreuves du BTS 2018 approchent. Des dizaines de milliers d’entres vous passeront l’examen du Brevet de Technicien Supérieur l'année prochaine. Pour réussir à coup sûr, le mieux reste de s’entraîner avec des annales corrigées

06 Mai 2017 à 09h44 | | 0 avis

Entraînez-vous pour les épreuves du BTS 2018 avec les annales et corrigés !

Les annales corrigées : une bonne solution pour s’entraîner au BTS 2018

Les annales corrigées vont vous permettre de vous familiariser avec les différentes épreuves et ainsi de mieux gérer le stress des examens.  Si vous vous préparez cette année à passer votre Brevet de Technicien Supérieur (BTS), il vous faudra un entraînement adapté. Ces annales corrigées représentent les épreuves que vos camarades ont passées les années précédentes.

Pour utiliser au mieux ces annales, le mieux est de s’entraîner sur un corpus complet au moins deux fois. La première fois doit vous permettre de vous imprégner des différentes épreuves. Il s’agit ici de prendre votre temps pour comprendre la mécanique de chaque matière et de ce qui vous sera demandé. Vous adopterez ainsi les bons réflexes. Enfin, vous réaliserez à nouveau un examen blanc mais cette fois en vous fixant pour limite le temps imparti à l’épreuve et sans aucune aide. Vous pourrez alors, grâces aux annales corrigées, vérifier si vous êtes apte à passer votre examen du BTS 2018.


Les dernières révisions du BTS 2018 avec les annales

C’est pour vous l’occasion de faire les derniers ajustements en matière de révisions. L’entraînement par les annales et leurs corrigés vous permettra de cibler rapidement et de façon efficace vos points forts pour les différentes épreuves du BTS ainsi que vos points faibles. Une fois ces lacunes mises en évidence, vous pourrez alors adapter vos dernières révisions en réalisant un planning de révision pour le BTS 2018 et passer vos épreuves en toute sérénité.

De plus il n’y a pas de rattrapage pour le diplôme national du BTS. Vous devrez donc réussir votre examen du premier coup au risque de recommencer entièrement votre deuxième année.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis