Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le sujet et corrigé d'Espagnol (candidat libre...

Le sujet et corrigé d'Espagnol (candidat libre) - Brevet 2018

Le 29 juin 2018, les candidats libres du Brevet 2018 pourront passer l'épreuve d'Espagnol. N'attendez pas les résultats : digiSchool met à votre disposition tous les sujets corrigés de l'examen.

Publié le 25 Mai 2018 à 10h43 | | 1 avis

Le sujet et corrigé d'Espagnol (candidat libre) - Brevet 2018

L'épreuve d'Espagnol - Brevet 2018

Cette épreuve dure 1h30 et vise à prouver que vous maîtrisez la compréhension et l'expression écrites. Les correcteurs constateront si, oui ou non, vous avez le niveau A2

Vous aurez probablement un texte à lire et à comprendre : vous devrez donc répondre à des questions ou faire des exercices pour prouver que vous l'avez bien compris. Puis, vous devrez certainement rédiger un texte pour montrer que vous savez aussi parler et écrire la langue en question. 

Pour bien réussir votre épreuve, il vous faudra commencer par les bases : le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison... Apprenez bien vos cours du programme.

Mais une langue vivante s'apprend également par la pratique. Alors, s'il est difficile à votre âge de pratiquer déjà intensément cette langue, vous pouvez commencer doucement, en lisant des articles en espagnol par exemple. 

Assurez-vous d'avoir acquis les bases, apprenez vos cours par coeur, exercez-vous... et vous serez fin prêt pour votre épreuve !

 

Sujet d'Espagnol - Brevet 2018

Une fois sorti de la salle d'examen, vous risquez de vous tourmenter encore un peu, à cause de cette question qui vous trotte dans la tête : "ai-je réussi ou échoué ?". Eh bien, digiSchool a la réponse. Dans un premier temps, téléchargez ci-dessous le sujet d'Espagnol au Brevet 2018 :

Sujet d'Espagnol - Brevet

Consultez aussi les Dates du Brevet 2018

 

Corrigé d'Espagnol - Brevet 2018

Ensuite, une fois que vous avez récupéré votre sujet, souvenez-vous de vos réponses et comparez avec la correction : quelles sont vos erreurs ? Ainsi, vous pouvez vous faire une idée de votre note avant même d'avoir reçu les résultats officiels du Brevet 2018 ! Téléchargez ci-dessous le corrigé d'Espagnol :

Corrigé d'Espagnol - Brevet

 

Pour aller plus loin : Tous les Sujets Corrigés du Brevet 2018

Les avis sur cet article
Shulvax

20 / 20

C'est le sujet corrigé de 2017 celui là...
Par

Shulvax

- le 30 Juin 11h52
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis