Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Résultats Brevet 2014 : 5 choses à faire main...

Résultats Brevet 2014 : 5 choses à faire maintenant que les résultats sont tous tombés

Maintenant que les académies ont toutes publié leurs résultats du Brevet 2014, voici 5 choses que tous les collégiens peuvent faire pendant les vacances.

Publié le 11 Juillet 2014 à 20h00 | | 0 avis

Résultats Brevet 2014 : 5 choses à faire maintenant que les résultats sont tous tombés

Fêter les vacances avec vos amis

A présent vous pouvez vous considérer officiellement en vacances. Quoi de mieux alors que de célébrer le début des vacances avec vos amis ? Pourquoi ne pas organiser un barbecue pour rassembler toutes les personnes que vous aimez et passer un bon moment. 

Dormir

Maintenant que vous n'avez plus à stresser pour les résultats du Brevet 2014 vous pouvez enfin passer de bonnes nuit de sommeil et rattrapper toutes les nuits blanches passées à réviser ou à vous inquiéter pour les résultats. Votre corps vous dira merci.

Lire un livre

Les résultats du Brevet 2014 sont tous sortis maintenant. Vous avez donc tout le temps devant vous. Profitez-en pour commencer un livre dont vous aviez envie depuis longtemps. Rien de mieux qu'un transat à l'ombre et une bonne histoire pour s'évader un peu.

Faire vos courses pour la rentrée

Pour éviter la cohue des magasins en septembre, pourquoi ne pas la jouer stratégique et faire vos courses pour la rentrée dès maintenant ? De plus, vous serez tranquille par la suite et vous pourrez profiter sereinement de la plage.

Faire du sport

L'été est aussi un bon moment pour se mettre au sport. Il n'y a aucun inconvénient à pratiquer une ativité sportive. C'est bon pour votre santé et cela vous aidra à vous détendre et à vous changer les idées après toutes les inquiétudes liées au Brevet 2014. 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis