Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

Révisez sur digiSchool :

Bac Brevet BTS

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Une nouvelle étoile Française : Julien Doré ...

Une nouvelle étoile Française : Julien Doré au cinéma !

Avis aux amateurs de romance, le nouveau film de Pascal Thomas annonce déjà la couleur : « Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour ».

07 Avril 2010 à 16h35 | | 0 avis

Une nouvelle étoile Française : Julien Doré au cinéma !

Un bijou complètement burlesque

Auteur et réalisateur burlesque par excellence, Pascal Thomas nous offre à nouveau un spectacle en proie d’une grande liberté scénaristique. Un casting qui nous fait découvrir un Julien Doré attendrissant accompagné de Marina Hands super craquante dans un scénario hilarant. Histoire d’un ménage à trois dans une comédie assez farfelue, le film de Pascal Thomas nous rappelle tous les talents des comédies roses bonbons à la Française.

Julien Doré la révélation de l’année ?

Dans le rôle de Nicolas, un coiffeur pour homme, Julien Doré fait ses premiers pas dans le monde du grand écran. Un scénario assez basique pour une histoire d’amour, entre Dorothée (Marina Hands) et Nicolas qui ne vont rencontrer que des obstacles face à leur bonheur.

C’est après un concert à l’Olympia, que le réalisateur a demandé à la star de jouer dans son nouveau film. Un bon moyen pour Julien de se tester ces talents d’acteurs. Dans la peau d’un garçon naïf et romantique persuadé que la femme de sa vie est une danseuse qu’il vient de croiser lors d’un festival folklorique. Après sa victoire lors de la « Nouvelle Star » en 2007, le dandy rock se transforme en passionné romantique. En effet, son personnage : Nicolas, passera par tous les stades du héros amoureux jusqu’à la tentative de suicide. Un rôle qui aura permis à Julien Doré de s’abandonner face aux cameras de Pascal Thomas : «Oui, j'ai vraiment sauté dans la Seine, du pont de Solferino.»

Une véritable révélation pour la star ! En sera t-il de même pour les spectateurs ?

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis