Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Petit leçon de dressage sur Dragons !

Petit leçon de dressage sur Dragons !

Très longtemps attendu du public, le film "Dragons" est enfin sorti dans les salles. Après avoir été rebaptisé pour un titre plus explicite, le nouveau spectacle de Dreamworks réserve encore bien des surprises que vous décidiez de le voir en 3D comme en 2D.

13 Avril 2010 à 16h43 | | 0 avis

Petit leçon de dressage sur Dragons !

Une histoire originale

Originalement appelé : "Comment dresser votre dragon ?" les réalisateurs de Shreck et de Madagascar s'en donnent à coeur joie dans cette version vicking de la chasse aux dragons.

L'histoire d'Harold, ce jeune Viking va surement développer plus d'une passion pour ces célébres babares. Ce jeune guerrier en herbe va faire une rencontre fabuleuse qui devrait vous attendrir. Un duo attachant, une histoire pleine d'humour et de bon sens. C'est un joli mélange que nous proposent encore une fois les studios Dreamworks.

Leçon de dressage

Véritable encyclopédie de Dragons, ce film, vous embarquera dans un monde fantastique où les montures sont remplacées par de magnifiques créatures plus originales les unes que les autres, des plus petites aux plus gigantesques. Cette aventure vous entrainera à la découverte d'un nombre incalculable de grands lézards dignes des plus grandes légendes.

Amalgame de culture, l'arène romaine est remplacée par un colisée vicking dédié à l'entrainement et où les lions sont en fait des gros reptiles ailés. Des bestioles attachantes voir même félines, cette épopée fantastique risque de vous donner envie de les adopter.

Depuis le 31 mars 2010 dans les salles, Dragons est à voir absolument.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis